vendredi 3 avril 2009

Echange

Pic & Plume est un des premiers blogs que j'ai découvert et aimé. Par la suite je me suis rendue compte que en plus d'être une personne extrêmement talentueuse, Miffy est une personne adorable et très généreuse. Au départ elle voulait m'offrir un collier comme ça, juste car elle trouvait que ses bijoux collaient bien avec mes tenues! De mails en mails, c'est devenu un échange, puis elle m'a proposé de devenir sa NSP, ce que je me suis empressée d'accepter (et j'ai découvert en même temps ce que signifiait ce terme)!
Pour notre premier échange, qui je l'espère ne sera pas le dernier, j'ai reçu ces magnifiques bijoux! Tout est beau, délicat, soigné et délicieusement rétro, tout comme j'aime (clic dessus pour les voir bien)! Aujourd'hui c'est le bracelet papillon qui a trouvé sa place à mon poignet, il est parfaitement assorti à ma tenue du jour!
Dans le paquet, il y avait aussi de la dentelle, du galon et des boutons anciens et un adorable badge à l'effigie des mascottes de son groupe de musique. J'ai vraiment été super gâtée, merci beaucoup Miffy!
Je vous montrerais ce que je lui ai confectionné probablement lundi car que je pars en we, j'espère qu'elle l'aura reçu d'ici là, à bientôt!
blog comments powered by Disqus