mercredi 3 juin 2009

Robe tablier



Le patron est issu de ce bouquin et il m'a directement tapé dans l'oeil quand je l'ai ouvert. Comme d'hab j'ai retiré quelques cms par ci par là et diminuer l'ampleur des plis. Je l'ai faite plus courte que le modèle original et plus fermée derrière pour qu'elle se tienne mieux. Désolée mais j'ai eu la grosse grosse flemme de vous faire une photo portée (je sais c'est très mal :(), peut être un peu plus tard si le courage revient!
Sinon ma MAC remarche, enfin pas complètement car elle recommence à me sauter des points alors si tu passes par là et que tu as une idée du pourquoi du comment je suis preneuse (en sachant que à priori ce n'est ni une histoire de choix de fil, ni d'aiguille ni de tension)...???? La madame de chez Singer m'a bien fait comprendre que ma machine c'était de la m*rde et m'a vivement conseillé de prendre un modèle à 800 euros!!! J'suis désespérée...
blog comments powered by Disqus