lundi 9 novembre 2009

Confortable


Cette robe/tunique issue d'un modèle Pochée est chaude et hyper confortable. Une fois n'est pas coutume je ne l'ai presque pas modifiée, à peine quelques cms en moins au niveau des fronces!

59 commentaires:

  1. Toujours aussi magnifiques, tes robes. J'adore ton "souci du détail"

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue par là (un problème de mise à jour de bloglines). Toujours d'aussi belles créations. Claudine.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, comme d'hab', le style "Henri&Violette" reconnaissable entre tous, j'adore...

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment sublime... j'adorerai porter une de tes créations

    RépondreSupprimer
  5. Rhâ mais comment tu fais !!! Elles sont toujours trop belles tes robes !!

    RépondreSupprimer
  6. bravo ! elle est très très sympa !

    RépondreSupprimer
  7. J'aim trop cette robe tunique, elle te va à merveille...

    RépondreSupprimer
  8. magnifiques comme toujours !! bravo !

    RépondreSupprimer
  9. pffffiou trop beau pour ne pas changer ;-)
    j'aime tout, le tissu, les petits détails, même ton petit bonnet so cute!

    RépondreSupprimer
  10. çà me fais penser aux années folles, un peu rétro !!! magnifique...

    RépondreSupprimer
  11. Confortable mais ravissante, un duo gagnant!!

    RépondreSupprimer
  12. Elle dégage quelque chose, cette robe, sobre et chic, et surtout, très personnelle... J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  13. elle est trop belle et ton petit bonnet est à mourir!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Confortable et tellement élégante!

    RépondreSupprimer
  15. Waououououou qu'elle est belle cette robe, j'adore ! J'aime les tissus superbes, la coupe, les détails... comme toujours, un ravissement pour nos p'tites mirettes !
    PS : Les tissus viennent-ils de St-Mich' ?

    RépondreSupprimer
  16. ohlala, que c'est beau ! elle est belle comme tout ta robe ! j'aime bien également le bonnet...

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup à vous toutes
    pour info, le bonnet vient de chez H & M
    Iza : oui les tissus viennent de saint mich, il y a un petit moment déjà

    RépondreSupprimer
  18. ah la la, j'aime toujours autant tes créas !!

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique !!!
    J'adore, encore et toujours ce que tu fais!

    RépondreSupprimer
  20. C'est toujours avec grand plaisir de découvrir tes créations !!!!

    RépondreSupprimer
  21. j'ai découvert ton blog, je ne sais plus comment (ah si, je cherchais des tuyaux sur la teinture gris sombre!)et je suis deja accro !!!!! j'adore toutes tes réalisation, tes tissus, tes choix de coloris, bref ! j'aime quasiment tout :!!!! cette tunique est superbe ! un grand Bravo !
    virginie

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie robe et si bien portée !!

    RépondreSupprimer
  23. miss violette a encore frappé!!!!!c'est à se taper le Q par terre!!!!hiiii!tout ça pour dire qu'elle est sublime!!!

    RépondreSupprimer
  24. troop beau!
    on reconnait bien là la "Henri et Violette"s Touch" :)
    claire rahtatane@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  25. Elle est très belle comme cela. Et très joli le tissu!

    RépondreSupprimer
  26. Elle rend super bien dans un lainage, joli, joli!

    RépondreSupprimer
  27. J'ADORE, je craque comme toujours...ce p'tit style rétro/moderne, un doux mélange que j'affectionne particulièrement.
    Encore une fois BRAVO!
    ...des bises matinales...

    RépondreSupprimer
  28. Magnifique, ca a l'air a la fois chaux et doux!
    Et ce gris est superbe...

    RépondreSupprimer
  29. elle est superbe cette robe, et te va à ravir !!

    RépondreSupprimer
  30. J'aime énormément ce modèle ! Tout à fait dans mon style... Je vais me pencher sur ce numéro !

    Encore un travail superbe !

    RépondreSupprimer
  31. Elle est superbe, les petites finitions aussi, et le chapeau complète magnifiquemetn ce look !

    RépondreSupprimer
  32. Qu'elle est belle et bien portée, ton bonnet aussi me plaît.

    RépondreSupprimer
  33. Ah c'est moche !

    Non je rigole, je voulais juste être originale mais tout a déjà été dit.

    RépondreSupprimer
  34. Très jolie tenue !
    Armelle

    RépondreSupprimer
  35. ça à l'air d'être un vrai doudou pour l'hiver, très joli!

    RépondreSupprimer
  36. elle est superbe ,et si en plus elle est chaude , que demander de plus!!!!

    RépondreSupprimer
  37. ce modèle est vraioment joli j'adore et tu la porte super bien

    RépondreSupprimer
  38. Encore une jolie reussite, j'aime beaucoup et la tenue compléte rend trés bien! Ton armoire doit déborder de tes créas? un rêve pour moi...à mon actif 5 fringues cousues maison...oui mais couture depuis seulement 3 mois...! Bref, bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  39. Résultat superbe encore une fois !

    RépondreSupprimer
  40. OH comme elle me fait envie cette robe! Je crois que je vais la mettre dans un coin de ma tête et m'en inspirer bientôt!
    C'est quoi comme tissu?

    RépondreSupprimer
  41. J'aime bcp !!!! Et toujours la violette touch' !

    RépondreSupprimer
  42. Et en plus tes photos sont splendides... Respect!

    RépondreSupprimer
  43. je découvre ton blog...
    très jolie robe !

    RépondreSupprimer
  44. Cette petite robe est absolument ravissante, accompagnée de ce joli petit bonnet ajouré. C'est très raffiné, bravo, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  45. super sympa :)
    toutes tes créations sont très jolies :)
    les coloris, les tissus, le sens du détail...sublime !

    RépondreSupprimer
  46. Merci beaucoup pour le commentaire sur mon blog, ça m'a d'autant plus touché que j'adore toutes tes créations ♥

    J'en profite pour dire que cette robe est magnifique, et elle te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  47. j'adore ta robe, c'est quel modéle dans le livre pochée ? magnifique... dommage que je suis trop débutante en couture ...
    Bravo Fabienne

    RépondreSupprimer
  48. C'est le modèle 10/11 du pochée, le modèle est assez simple!

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,
    Voilà des mois maintenant que je suis ton blog presque au jour le jour. Je me régale...
    Bref, le père noël m'a apporté des livre de couture japonaise, me voilà donc partie !
    J'ai réalisé aujourd'hui cette tunique et je voulais que mes lecteurs sachent d'où me venait l'idée. J'ai donc mis des liens vers ton blog. J'espère que ça ne te pose pas de problème. Sinon, fais le moi savoir, je l'es supprimerai tout de suite.
    Viens faire un tour sur le blog que je partage avec une copine, si tu as le temps : http://koupines.canalblog.com/
    Bonne continuation et bonne année.
    Delphine

    RépondreSupprimer
  50. elle est trop belle et celle en jersy aussi
    et ces dentelles

    RépondreSupprimer