jolie réalisation et jolies finitions, toujours aussi soignées...il s'agit d'un lainage chiné doublé par un petit coton ? belle association de couleurs et de matières
Superbe ! Comment fais-tu pour les manches, elles ont l'air très larges... Je ne sais pas si j'ai le courage de tenter les manches sans patron. J'étais satisfaite du résultat en version gilet sans manches... On verra bien ! En tout cas, félicitations, comme d'habitude ! à bientôt
Eleonore :oui c'est ça une sorte de flanelle doublée d'un voile de coton... Laura : ce modèle est issu d'un patron j'en fait référence sur le poste avec l'autre bolero
Toujours émerveillée par tes réalisations, les finitions sont toujours impeccables, et le détail bijou est à chaque fois très inspiré, j'adore j'Adhère...on en redemande!!!!
Super jolie créa encore une fois. Quel talent, quel goût, quel perfection dans les détails..., bref jpense pas qu'un jour on puisse dire qq chose de négatif sur tes créations où alors faudrait qu'on se regarde mieux nous !! C'est beau aussi l'effet "biais maison dentellé" (jtrouve pas le mot couturesque) que tu as fait aux manches. Félicitations.
Tout mimi ce boléro. Les détails sont un ravissement poour les yeux. Bien que nos températures soient à l'opposé je me verrais bien porter une petite veste comme celle-ci surtout quand je dois affronter la clim au bureau.
Bonjour! je viens de découvrir ton blog grace aux JCA et je suis sous le charme! Je n'ai pas le temps de me promener plus longtemps mais je reviendrai...Tout est sublime!!! bravo pour toutes ces magnifiques réalisations!!!!
Il est très réussi ce petit bolero. Je cherche des modèles dans ce genre pour travailler et remplacer mes gilets toujours trop sportwear ... métier oblige je suis prof d'EPS !!! J'ai terminé l'autre gilet d'ailleurs (merci encore pour l'aide) et avec un pantalon noir de rando(j'en peux plus des survets), des baskets noirs, on arrive à quelque chose de plus féminin ....si si ;) Soyons clairs les robes ça reste pour le week end !!! Merci pour les idées
Je me vois bien dans ce que tu porte, c'est magnifique. Dans mes résolutions de cette année, j'ai décidé de coudre pour moi en laissant de côté mes craintes du ratage. ;)
Je suis toujours aussi envieuse de tes créations...et ces p'tits détails sont vraiment ta patte! je suis addict, toujours et encore... Doux dimanche à toi Violette.
Tres tres joli! Et quelle adorable broche... Bravo!
RépondreSupprimerjolie réalisation et jolies finitions, toujours aussi soignées...il s'agit d'un lainage chiné doublé par un petit coton ? belle association de couleurs et de matières
RépondreSupprimerCe modèle est superbe !! L'asso des tissus et de la dentelle est très belle ! Bravo !!
RépondreSupprimerDommage que je ne m'appelle pas Madou! Elle est ravissante!
RépondreSupprimerEt bien, elle en a bien de la chance Madou! Tout est très beau, du boléro jusqu'aux petits détails!
RépondreSupprimerC'est toujours aussi sublime...
RépondreSupprimerSuperbe !
RépondreSupprimerComment fais-tu pour les manches, elles ont l'air très larges...
Je ne sais pas si j'ai le courage de tenter les manches sans patron. J'étais satisfaite du résultat en version gilet sans manches... On verra bien !
En tout cas, félicitations, comme d'habitude !
à bientôt
C'est toujours aussi magnifique, aussi "classe", aussi parfait.......Bravo
RépondreSupprimerMA-GNI-FI-QUE !!!!!!
RépondreSupprimerça fait un moment que je suis dans l'ombre mais aujourd'hui j'ai besoin de le dire... j'adore ton style !! Et tes finitions me font toujours "baver".
RépondreSupprimerje ne sais plus quoi dire, à part que c'est parfait et superbe comme d'habitude !
RépondreSupprimerCe petit boléro est super beau.
RépondreSupprimerLe tissu, la coupe, les détails, les finitions, l'adorable broche... tout est top!
Bravo!
Eleonore :oui c'est ça une sorte de flanelle doublée d'un voile de coton...
RépondreSupprimerLaura : ce modèle est issu d'un patron j'en fait référence sur le poste avec l'autre bolero
Toujours ces petits détails pour ravir nos mirettes ! Une pièce superbe, comme toujours !
RépondreSupprimerBravo violette, ton patron est amorti !
RépondreSupprimerTrès très sympa !
RépondreSupprimersublime , toujours des ptits détails : dentelle , bijou , c'est superbe !
RépondreSupprimerOh j'adore !!
RépondreSupprimerToujours émerveillée par tes réalisations, les finitions sont toujours impeccables, et le détail bijou est à chaque fois très inspiré, j'adore j'Adhère...on en redemande!!!!
RépondreSupprimerSuper jolie créa encore une fois. Quel talent, quel goût, quel perfection dans les détails..., bref jpense pas qu'un jour on puisse dire qq chose de négatif sur tes créations où alors faudrait qu'on se regarde mieux nous !!
RépondreSupprimerC'est beau aussi l'effet "biais maison dentellé" (jtrouve pas le mot couturesque) que tu as fait aux manches.
Félicitations.
et il est tard et oh la faute dlaflo : "queLLE" perfection
RépondreSupprimerTout mimi ce boléro. Les détails sont un ravissement poour les yeux. Bien que nos températures soient à l'opposé je me verrais bien porter une petite veste comme celle-ci surtout quand je dois affronter la clim au bureau.
RépondreSupprimerquelle chance elle a Madou...
RépondreSupprimerBonjour! je viens de découvrir ton blog grace aux JCA et je suis sous le charme! Je n'ai pas le temps de me promener plus longtemps mais je reviendrai...Tout est sublime!!! bravo pour toutes ces magnifiques réalisations!!!!
RépondreSupprimerIl est très réussi ce petit bolero. Je cherche des modèles dans ce genre pour travailler et remplacer mes gilets toujours trop sportwear ... métier oblige je suis prof d'EPS !!! J'ai terminé l'autre gilet d'ailleurs (merci encore pour l'aide) et avec un pantalon noir de rando(j'en peux plus des survets), des baskets noirs, on arrive à quelque chose de plus féminin ....si si ;) Soyons clairs les robes ça reste pour le week end !!! Merci pour les idées
RépondreSupprimerJe suis sure que dans une autre vie je me nomais MADOU !! Donc j'en suis convaincu cette douce merveille est faite pour moi !!! Chapeau
RépondreSupprimermagnifique : la couleur, les finitions, la forme... tu es très douée
RépondreSupprimerje suis folle des détails!!!c'est tellement travaillé....Madou doit être aux anges!
RépondreSupprimerSuperbe, et très raffiné comme toujours.
RépondreSupprimerCoïncidence qui m'enchante....mon pseudo est Madou !!!!
toujours aussi joli, jusque dans les moindres details!
RépondreSupprimerc'est toujours un bonheur de venir te rendre visite!
Je me vois bien dans ce que tu porte, c'est magnifique.
RépondreSupprimerDans mes résolutions de cette année, j'ai décidé de coudre pour moi en laissant de côté mes craintes du ratage. ;)
Je suis toujours aussi envieuse de tes créations...et ces p'tits détails sont vraiment ta patte! je suis addict, toujours et encore...
RépondreSupprimerDoux dimanche à toi Violette.
C'est très beau et j'aime beaucoup la broche.
RépondreSupprimerj'adore....encore !!!
RépondreSupprimerTous ces petits détails sur les vêtements que tu fais sont vraiment charmants;
Bonne soirée !
Merveilleuse veste! (Je viens de découvrir ton blog: j'aime beaucoup beaucoup, beaucoup!)
RépondreSupprimerSimple mais raffiné, gris,... j'adore! Félicitations
RépondreSupprimertrès très joli on a presque envie de dire comme d'habitude
RépondreSupprimerVraiment très joli, d'un côté comme de l'autre. Je ne me lasse pas de tes créations...
RépondreSupprimerFaut que j'apprenne à faire ça , je suis jalouse !!! hihihi !!
RépondreSupprimerC'est très beau