samedi 1 janvier 2011

***


Je vous souhaite une très belle année 2011, pleine de douceurs et de jolies choses.
De mon côté ce début d'année rime avec la concrétisation d'un projet qui traînait depuis longtemps dans un coin de ma tête. En effet depuis quelques semaines je me suis jetée à l'eau et j'ai pris le statut d'auto-entrepreneur. C'est donc timidement et non sans appréhension que je vous annonce l'ouverture de ma petite boutique le mardi 4 janvier à 21h. Je vous donne donc rendez-vous ici même pour vous donner le lien qui vous y mènera. A cette occasion et pour fêter les 2 ans de mon blog, j'organiserai un petit concours avec un cadeau à la clé!
A mardi!

50 commentaires:

  1. Happy new Year!! Et good luck alors!

    RépondreSupprimer
  2. ...-***-...très belle année à toi ...-***-...

    j'ai vraiment hate de voir ce que tu vas proposer à la vente!je pense que tu vas être overbookée à l'ouverture et vite dévalisée!!!!!
    ...-***-...bisous...-***-...

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle année à toi pleine de réussite et de bonheur, j'espère que toutes tes idées se concrétiseront. A mardi, je serai au rendez-vous!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année 2011 :) pleine de bonheurs, de créations et de succès pour ta petite boutique alors ;)

    RépondreSupprimer
  5. une petite boutique ... voilà qui ne m'étonne guère ... et me plaît beaucoup !
    Alors belle année remplie de joies et d'amour, mais aussi une belle réussite pour cette nouvelle aventure de couturière-créatrice ... professionnelle !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour la boutique, j'irais la visiter c'est sûr !! et Bonne année créative alors !

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle année créative... et beaucoup de réussite pour tes projets.... Voilà ce que je te souhaite pour 2011... Une petite boutique..? Chouette, je serais au RDV... Alors... au 4 janvier... Bonne année à Toi... remplie de plaisir...et de bonheur...

    RépondreSupprimer
  8. Bonne et heureuse année! Félicitations pour la boutique! Une visite s'impose! ;-) Bonne continuation, au 4 janvier! Biz

    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année, et félicitations pour ta boutique, j'ai hâte de la découvrir !!

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations! J'ai hâte de venir visiter ta boutique!
    Bonne année alors, qu'elle t'apporte beaucoup de belles choses et beaucoup de réussite!

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année et vivement mardi pour découvrir cette petite boutique.

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année 2011 et beaucoup de réussite dans cette nouvelle aventure: je viendrai découvrir cette boutique avec joie!!

    RépondreSupprimer
  13. je vois que l'année commence très bien pour toi , bravo !
    je te souhaite bonheur et réussite, ce dont je ne doute pas une seconde !

    RépondreSupprimer
  14. Une très belle année à toi aussi et pleine de réussite !!!

    RépondreSupprimer
  15. Douce et heureuse année à venir!
    bises
    Marie

    RépondreSupprimer
  16. Beaucoup de succès pour la boutique en 2011... et un maximum de petits bonheurs sur la blogosphère !

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations pour ce beau projet qui de concrétise, comme ça doit être excitant ! Je te souhaite une très nonne nouvelle année, et à mardi 21h pour admirer tout ça...!
    (et ton motif de bonne année est très joli, c'est toi qui l'as fait ?)

    RépondreSupprimer
  18. Rendez vous est pris !

    Bonne et heureuse année 2011, qu'elle soit pleine de réussite dans ta nouvelle entreprise.

    RépondreSupprimer
  19. Merci à toutes pour vos voeux et vos petits mots doux!!!
    gipsonphile : oui en ce moment c'est mon grand truc photoshop mais comment dire... je suis un peu limité par mes compétences informatiques...

    RépondreSupprimer
  20. bravo pour le lancement ! il me tarde de voir la boutique en ligne. C'est un beau projet pour commencer la nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  21. belle année 2011 à toi...
    bonne route à ta boutique...
    à mardi 21 h...

    RépondreSupprimer
  22. Très bonne année à toi et félicitations pour cette toute fraiche création
    ! J'ai hâte ^_^ !

    RépondreSupprimer
  23. plein de bonheur pour toi !!!
    et à mardi ...

    RépondreSupprimer
  24. Très belle année avec ce super projet!
    se lancer est le plus dur, et avec votre talent, je suis certaine que ça va le faire!!
    aurore

    RépondreSupprimer
  25. que tous tes projets se réalisent au mieux!!une belle année à toi!!

    RépondreSupprimer
  26. très belle année à toi et longue vie à ta boutique!

    RépondreSupprimer
  27. Bonne Année 2011 et bonne chance pour la boutique, c'est super !!!

    RépondreSupprimer
  28. chouette je serai là mardi pour me faire plaisir, je t'invite aussi à découvrir ma petite boutique!
    http://mauriceetmauricette.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  29. Je te souhaite aussi une très très belle année 2011 remplie de bonheur, de douceur, de joie et de réussite dans ta boutique. C'est une très bonne nouvelle.
    Je t'embrasse bien fort et t'envoie une tite étoile filante et de la poussière magique pour que tous tes voeux se réalisent.
    Flo

    RépondreSupprimer
  30. Félicitations !! 2011 commence bien pour toi alors ! Je te souhaite une excellente année, qu'elle voit la concrétisation dans le long terme de ce projet ! :) Ca n'est pas facile d'être à son compte mais c'est très gratifiant. Et qu'elle amène également plein de belles choses à côté de ça.
    A très bientôt (le 4 ça n'est plus que dans deux jours maintenant...) !

    RépondreSupprimer
  31. Oh quelle bonne résolution pour 2011 ... une belle boutique de Violette. Je te souhaite pleins de belles créations à venir et à vendre.
    Meilleurs voeux et à mardi donc...

    RépondreSupprimer
  32. Une merveilleuse année à toi aussi Violette! J'espère que tu as trouvé ta voie et que le succès suivra... En fait, je n'en doute même pas...
    Bise

    RépondreSupprimer
  33. Très Bonne Année ... qui commence très bien pour nous avec l'ouverture de ta boutique ... encore quelques heurs à attendre ! Bravo

    RépondreSupprimer
  34. félicitations !!je serai au rdv pour découvrir ta jolie boutique !

    RépondreSupprimer
  35. Toutes mes félicitations! Voilà une année qui va sonner comme un grand cru!
    Merci de nous émerveiller.
    Je te souhaite tout le meilleur.

    RépondreSupprimer
  36. Très belle et douce année à toi aussi!
    j'attends mardi avec impatience!

    RépondreSupprimer
  37. Très bonne année 2011 avec pleins de réussite pour votre boutique, vous avez bien raison de vous lancer car ce que vous faites est vraiment très jolie. Bravo

    RépondreSupprimer
  38. Belle et douce année 2011!
    Et bonne chance pour ta boutique!

    RépondreSupprimer
  39. Tous mes voeux de réussite dans ta nouvelle "entreprise" ! Nous ne manquerons pas de venir faire un tour! j'ai eu des échos très élogieux du marché de Noêl, alors, ça ne peut que marcher! A très vite dans ta boutique!

    RépondreSupprimer
  40. Bonne et Heureuse Année 2011 pour toi et tes proches. Bonne nouvelle que la création de ta Boutique. Tu fais de tellement jolies choses !
    Alors bon vent et une belle année pleine de Projet et de Réussite....

    RépondreSupprimer
  41. Belle année à toi !!! et tous mes voeux pour ta boutique !
    Vivement demain ...

    RépondreSupprimer
  42. Vivement mardi ! Bonne année et grande réussite à l'auto-entreprise !

    RépondreSupprimer
  43. Très bonne année à toi : je vois qu'elle commence super bien!
    Félicitations pour ce nouveau projet! Alors, je te souhaite réussite et une année pleine de nouvelles créas!

    RépondreSupprimer
  44. Plus que quelques heures ;)...
    Je repasse tout à l'heure!

    RépondreSupprimer
  45. Super ! Très belle année créative à toi alors, je te souhaite plein de succès !

    RépondreSupprimer
  46. Génial, Je suis heureuse pour toi et je te souhaite du succès, du plaisir à faire et à donner.
    Une admiratrice parmi d'autre.
    Nadia

    RépondreSupprimer
  47. Excellente année pleine de création toujours aussi magnifiques à n'en pas douter.

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir !!

    Un petit passage éclair pour te souhaiter, en retard, mes meilleures voeux pour cette nouvelle année. Plein d'amour, d'argent, de santé et d'imagination pour tes créations ^^

    Bonne soirée !!!

    Aëxyian
    http://unpoissonquicoud.canalblog.com

    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  49. je souhaite faire des achat de fringue mais je voudrais savoire ou se trouve votre boutique sur bordeaux merci

    RépondreSupprimer
  50. @Anonyme: Bonjour, je n'ai pas de boutiques sur bordeaux, juste en ligne mais pas de fringues vente pour le moment, si vous souhaitez passer commande, merci de me contacter henriviolette@gmail.com

    RépondreSupprimer