mardi 24 mai 2011

Marché des créateurs


Je serai présente au marché des créateurs les 3 et 4 juin prochain à Bordeaux, venez nombreux!

9 commentaires:

  1. Trop loin mais le cœur y est ! en plus ton marché est dans mon quartier préféré de Bordeaux! ( ah mes années d'étudiantes , 7 ans là bas)!
    Bon marché, le mien c'est le 5 juin...

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un super bon marché des créateurs. Pffffff, pour moi aussi, trop loin...
    Bisous et jolie soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si je suis là...mais sinon, je passerai...bien sûr. Et comme il ne pleut plus, ce marché sous le soleil, ce sera forcément un bon moment.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une fois de plus je ne pourrais pas être là...dommage.

    Il va quand même valoir que je trouve un moment pour te voir et te présenter mini miss

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je vais sûrement passer ! :) L'une de mes meilleures amies se marie ce week-end à Bordeaux, et vendredi matin on se fait une séance balade/shopping entre filles comme partie de son enterrement de vie de jeune fille. J'ai proposé de passer au marché des créateurs du coup, c'est plus sympa que les magasins classiques. ^^ Tu sais la taille que ça va faire, qui il y aura, etc. ? Qu'on ait une idée de ce à quoi s'attendre et de combien de temps il faut compter environ pour faire le tour...

    RépondreSupprimer
  6. je fais fureur avec le bandeau que je t'ai acheté vendredi!!! bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. Un ptit coucou comme ça.
    J'espère que ton marché s'est bien passé.
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer