dimanche 8 juillet 2012

Un plaid, une jupe et quelques news

 Un bail que je ne n'étais pas passée par ici il faut dire que ça fait un petit moment que je ne suis plus vraiment assidu sur ce blog. Manque de motivation, lassitude? Sûrement...envie d'autre chose aussi, peut être un nouveau blog ailleurs, qui prendrait une autre forme, à voir...A ma décharge je suis aussi parti passer une quinzaine de jours en Turquie et c'était bien agréable : dépaysement, soleil, baignade et kebab au rdv...
 Je déménage tout bientôt, je suis donc également bien occupée à trier, nettoyer, repeindre, encartonner (c'est sûrement pas très français mais vous m'aurez compris) et même que ça va être trop bien car après j'aurai une pièce atelier rien qu'à moi, j'ai hâte! En attendant ma mac prend méchamment la poussière. d'autant plus que comme certaines d'entre vous l'on remarqué, pour des raisons techniques la boutique est fermé! Rien de définitif, je vais prendre un peu de temps pour vous préparer quelques nouveautés et elle ré-ouvrira à la rentrée, certainement sous une autre forme. En attendant je reste dispo pour vos éventuelles commandes.

 Sinon je suis une grande chanceuse car hier j'ai reçu ce superbe plaid (à voir aussi et mieux ici), que j'ai troqué avec Audrey, l'adorable maman de Louise lors de sa dernière vente privée.Il est superbe et a déjà trouvé une place provisoire dans mon fauteuil en rotin. J'ai été très gâtée puisque dans le colis il y avait également ce joli bracelet en cuir tout doux!
 Et pour finir je vous montre un petite jupe réalisée il y a un petit moment mais que je n'ai pas eu encore l'occas de porter depuis mon retour de Turquie vu qu'ici on se croirait en automne... Désolée pour la présentation, je sais y a du laissé aller! C'est une jupe smockée à la taille et qui se porte un peu taille haute.

6 commentaires:

  1. Coucou, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, le plaid est splendide, le bracelet: mignon comme tout, et la petite jupe est bien sympa, mais comme tu dis ici c'est comme l'automne, alors la petit jupe attendra un peu. Bon courage pour le déménagement, bises

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr que je viendrai te voir dans ta nouvelle maison....là, c'est moi qui fuit l'ordi...pas très envie non plus, envie de vraies vacances....courage pour ce déménagement...je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. La petite jupe est ravissante, tu dois avoir hâte de la porter ! Je compatis chez moi impossible de sortir en tenue légère ou en sandales, c'est l'automne avant l'heure.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta jupe. Le tissu est très joli.
    Bon courage pour le déménagement !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon encartonnage alors ! Tant mieux si tu as trouvé un autre beau ptit "nid".
    Le plaid est super beau et ta jupe aussi.
    Le temps chez nous est tout aussi triste : la pluie à gogo en ce moment !!!!
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Bjr, je suis actuellement en vacances pas trop loin de Bordeaux (Dax) et j'ai bien envie d'aller au marche St. Michel. Peux tu me dire lequel est le plus intéressant (lundi ou samedi) et t a t il du choix en période estivale?

    RépondreSupprimer