mercredi 21 janvier 2009

Paletot

Voici un petit paletot/gilet en lainage de chez Toto et anciens boutons en bakélite. Le patron est fait maison.
Je viens de comprendre comment faire pour pouvoir répondre à vos commentaires, je n'avais pas mis de suivi par mail. Mon erreur est réparée, désolée pour celle qui m'ont posé des questions et à qui j'ai répondu dans les commentaires.
D'autre part plusieurs personnes, qui n'ont pas de blogs, m'ont fait part de leur difficulté à me laisser des commentaires. A priori il faut aller dans anonyme et signer directement sous son texte.
Tout ça est bien nouveau pour moi et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et améliorer.

6 commentaires:

  1. merci pour le compliment sur mon blog ça fait plaisir et bravo a toi aussi j'aime bcp ta tunique bleu ciel et son petit coté rétro ... bonne couture ...

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la forme et la coupe de ce paletot!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les boutons sur le côté!
    Elle est ravissante!

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooore ton paletot! La coupe, le tissu, tout!

    RépondreSupprimer
  5. Il est beau j'adooorrrrrreeeee

    RépondreSupprimer