lundi 26 octobre 2009

Et la gagnante est...

Faute de main innocente à disposition, j'ai effectué moi même le tirage au sort sous l'œil endormi complet mais sûrement très avisé de mon huissier poilu préféré. J'aurais aimé filmer mais je n'ai aucune idée de comment on met une vidéo sur un blog, enfin bref, voilà ce que ça donne en image:



C'est donc la 26ème personne à me laisser un commentaire qui a gagné soit :
Nicoula* j'attends donc ton adresse et tes souhaits concernant ton petit cadeau (mon mail est dans la colonne de droite). Je ne manquerais pas de vous montrer tout ça en tant voulu!

Je me suis vraiment régalée à vous lire et à découvrir vos univers! Expérience à renouveler, probablement pour les 1 an de mon blog en janvier. Je suis bien contente d'avoir récupéré mon vieux formulaire de coms et d'avoir ainsi de nouveaux accès à vos blogs. Le seul bémol étant que je ne peux pas vous répondre dans la majorité des cas. Désormais je vais essayer de faire des efforts au niveau du détail et de la luminosité des photos qui a souvent été évoquée dans vos commentaires. En ce qui concerne les quelques remarques sur l'absence de couleurs ça risque d'être plus compliqué car tant qu'à faire je porte les vêtements que je fais, il faut donc que je sois à l'aise dedans dans des tons qui me correspondent! Autant j'adore les couleurs en déco (ça pourrait faire l'objet d'un autre blog car c'est aussi une grande passion, pourquoi pas!), autant pour l'habillement je préfère les tons neutres et les matières naturelles, c'est plus fort que moi je ne suis attirée que par les tissus gris marrons, beiges, etc... !Ça m'énerve aussi d'être comme ça!

26 commentaires:

  1. Zutzutzut ! C'est pas moi... Pfff, tant pis, je reviendrai ! :D
    Et je compatis pour les couleurs, j'ai le même soucis ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chanceuse cette Nilouca !!
    Moi, j'aime bien tes vêtements dans les tons neutres... Ca te va bien, je trouve !

    RépondreSupprimer
  3. coucou,

    je passe par là tous les jours, et non je ne trouve pas que ça manque de couleurs, c'est tellement beau ce que tu fais! continue!
    bises Alexandra

    RépondreSupprimer
  4. zut, c'est pas moi...je retenterai ma chance en janvier

    RépondreSupprimer
  5. Pfffffffffffffffff... Chuis déçue... Mais t'as pas essayé en faisant comme je t'ai dit dans mon commentaire précédent pour répondre aux messages : je suis sur blogger aussi et ça marche très bien comme ça !!!

    RépondreSupprimer
  6. cela t'énerve mais on t'aime bien comme cela....dommage de ne pas avoir gagné merci de ton passage sur mon blog ,effectivement le tissu aurait été très bien pour une de tes créations

    RépondreSupprimer
  7. j'ai loupé le petit jeu mais c'est pas grave ! moi je viens justement pour ces tonalités certes un peu sombres mais j'aime beaucoup . Et puis quel bête t'accompagne ! et j'aime beaucoup aussi la coupelle à frise jaune ;-) de la couleur donc ...

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'aime ces couleurs sombres au grand désespoir de mes proches mais c'est comme cela que je me sens bien.... et c'est le plus important....moi aussi j'ai loupé ton jeu... cela sera pour la prochaine fois...

    RépondreSupprimer
  9. Ah la tête du huissier!
    C'était du sérieux :)
    Vive les matières naturelles et les couleurs neutres.

    RépondreSupprimer
  10. Décidement elle est trop belle ta minette ! Et perso je te vois mal t'habiller en rose !

    RépondreSupprimer
  11. Et toi Violette, dis nous en un peu plus sur toi !

    RépondreSupprimer
  12. Habiba, clélia, Alexandra : Merci les filles!
    Ninette : je penserais à toi la prochaine fois qu'on se voit au marché!
    Kaloou : ça marche pas!
    Marieno :merci
    Stephanie : désolée
    Nath : oui oui, beaucoup de couleurs chez moi
    Sophie : tu as bien raison!
    Séverine : c'est clair pas super coopératif l'huissier, surtout que je l'ai forcé à me regarder car elle me tournait le dos, se léchait...quelle peste!
    Crinolines : pas sûre que la photo lui rende hommage, elle a pas l'air très vive dessus!
    Mime : Euh...je n'aime pas trop parler de moi! tu vas me dire bizarre quand on a un blog car c'est un peu un truc d'exhibo! Pour faire bref, je suis libraire actuellement en recherche d'emploi, je vis à bordeaux avec mon mec et mon chat et je suis un peu sauvage!

    RépondreSupprimer
  13. oh la chance....bah, ce sera pour une prochaine fois qui sait!!tout à fait, vive les matières naturelles et les couleurs neutres ce qui reste du plus chic.J'adore le huissier à poils;))trop mimi!bon aprem,bizz

    RépondreSupprimer
  14. Ooooooooh la petite veinarde cette Nilouca ! Je crois qu'on attendait toutes avec impatience le résultat du tirage au sort et que bien évidemment on espérait que ce serait nous ;-)
    Ne change rien à cet univers, il est charmant, très agréable et de plus très créatif et c'est ainsi qu'on l'aime ! Bizzzz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  15. FLU... j'ai raté un truc ! Mon blog fonctionne avec Dotclear ça marche très bien et au moins les données m'appartiennent !

    RépondreSupprimer
  16. Bon, je n'ai pas gagné!
    Tant pis, je reviendrai tous les jours ou presque te rendre visite.
    Bye!

    RépondreSupprimer
  17. Alors j'arrive après la guerre ou plutôt le jeu....... en tout cas, on a deux points communs:
    -le premier est à poils longs puisque sur mes deux chats, il y a un Maine Coon (c'en est un aussi le tien?)
    -les couleurs, souvent sombres sur moi, et l'Arc-en-Ciel dans ma zonzon!!!
    Voilà
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    http://le-patchwork-de-la-fourmie.over-blog.fr/article-09-10-09-16h15--37659784-comments.html#comments.html#comments

    RépondreSupprimer
  18. Caroliae, Iza : merci beaucoup
    Mag : j'ai fiat au plus simple mais j'envisage d'en changer
    Osteolala : à bientôt alors!
    Anonyme : mon chat est un simple europeen angora

    RépondreSupprimer
  19. pourquoi c'est pas moi ? zut alors je rêve tellement de porter une de tes créas, bon bah tant pis , de toute façon je n'ai jamais de chances au jeu !!

    RépondreSupprimer
  20. REste comme tu es. Moi j'aime beaucoup ce que tu fais

    RépondreSupprimer
  21. je découvre ton blog j'aime bcp la personnalisation que tu fais d'un simple modèle, bravo...je reviedrai faire un tour...

    RépondreSupprimer
  22. trop tard pour le jeu, pas de blog mais je passe souvent te voir et admirer tes oeuvres bien au chaud dans mon sous-marin. Et puisque tu penses qu'il est possible de critiquer ton travail, je critique : tes vêtements et accesssoires sont d'une délicatesse et d'un goût remarquables... à quand la boutique?

    RépondreSupprimer
  23. Chanceuse!!!! Suis jalouse tiens! Mais bon, c'est la loi de la jungle (enfin, du hasard) et je félicite tout de même la gagnante!

    Pour ce qui est es couleurs, c'est marrant parce qu'avant j'étais comme toi! Je n'étais attirée que par les couleurs neutres. Encore maintenant mais j'essaie de "me soigner" et je me force à acheter des vêtements colorés. Par contre, impossible d'acheter des tissus colorés quand je dois faire quelque chose pour moi alors que ça ne me pose pas de problème s'il s'agit de tissus pour les enfants!

    RépondreSupprimer
  24. et en plus c'est l'occaz de nous montrer une nouvelle fois un de tes tissus de rêve!!!!
    bravo à la gagnante!
    bisous ma chère Violette

    RépondreSupprimer