jeudi 18 novembre 2010

Changement de programme



J'ai finalement ajourné ma petite vente car ma candidature a été retenue pour un marché qui a lieu 2 fois par an Bordeaux et je ne me sentais pas trop de faire les 2 en même temps. Vous pourrez donc me retrouver les 18 et 19 décembre place Camille Jullian, ainsi que de nombreux autres créateurs. Je suis ravie mais je pense que le mois à venir va être très intense! J'ai déjà un petit stock dont pas mal de choses que je n'ai pas encore montré ici mais il me reste encore du pain sur la planche!
Au passage je tenais à vous remercier pour votre enthousiasme par le biais de vos messages et de vos commentaires qui me font toujours chaud au cœur. Si vous m'avez envoyé un mail et que je n'y ai pas répondu, ne vous formalisez pas, je ne suis pas du tout organisée du coup si je ne le fait pas dans la journée il m'arrive parfois d'oublier alors n'hésitez pas à me relancer!
Allez sur ce j'y retourne!

27 commentaires:

  1. J'adore la forme des sacs. Motivation...

    RépondreSupprimer
  2. je trouve vraiment super tout ce que tu fais... dommage que je ne sois bien bien trop loin pour venir faire un tour |!!!!, becs becs becs du quebec !!

    RépondreSupprimer
  3. dommage d'être si loin de Bordeaux ...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sûre que tes créations auront beaucoup de succès ! Je vais t'envoyer ma belle-sœur qui risque de beaucoup aimer... Bon courage !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment beau ce que tu fais... Je suis ravie pour toi pour les marchés, et comme j'aurais bien aimé venir te voir sur place et voir enfin de visu toutes tes belles créations!!! Dommage que tu soies si loin!

    RépondreSupprimer
  6. Waouh ! Super ! Je suis très heureuse pour toi Violette !
    Les bordelais vont complètement craquer sur tes magnifiques créations ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Sniff, Bordeaux est vraiment trop loin de chez moi... Courage pour tous ces préparatifs. Mais n'oublie pas de nous montrer tes merveilles par ici.
    ;o)

    RépondreSupprimer
  8. J'y serai avec joie!! Et je viens de trouver un site qui pourrait t'intéresser: http://www.antiquite-brocante-de-france.com/index.php/mercerie.html

    RépondreSupprimer
  9. Dommage...Bordeaux,ça fait un peu loin du Pas de calais...Vraiment dommage...

    RépondreSupprimer
  10. C'est génial, félicitations !! Plein de courage pour la préparation préparer, je te souhaite beaucoup de succès ! Pour ma part je suis un peu loin alors je viendrai une prochaine fois...

    RépondreSupprimer
  11. Pfff ! Trop loin pour moi aussi ...
    Je trouve ces besaces vraiment superbes !!! Bon courage pour tes préparatifs ;)

    RépondreSupprimer
  12. bon courage pour ce mois de couture intense: que de belles choses en perspective!!

    RépondreSupprimer
  13. Bordeaux c'est un peu loin de la Belgique...snif...
    Je suis certaine que toutes tes belles créations vont s'arracher comme des petits pains!
    Bon courage pour tes préparatifs.

    RépondreSupprimer
  14. éh éh ...pas trop loin pour moi !!! Alors, ce sera l'occasion de venir passer la journée à Bordeaux ;-).
    Courage pour tes derniers préparatifs ! Et moi je suis trop contente à l'idée de venir voir toutes tes (trèèèès) jolies créations de plus près !

    RépondreSupprimer
  15. Rho, je suis contente pour toi pour ce week-end marché artisanal. Quelle chance vont avoir les Bordelais et ceux des environs de voir tes jolies créas !
    J'aime beaucoup encore une fois tes ptits sacs et tes ptits hauts que tu montres là.
    Bon préparatifs et bon courage, mais tu vas y arriver !
    Gros gros bisous et à bientôt.
    Flo

    RépondreSupprimer
  16. Oooh, l'année dernière j'étais pas au courant de ce marché et cette année, ben j'habite plus dans le coin... Voilà un truc que je regrette ! Tout ce que tu fais est toujours aussi beau, je te souhaite un immense succés ;)

    RépondreSupprimer
  17. Je suis sure que ta petite vente va cartonner !! Et je te souhaite bon courage j'imagine le boulot qu'il faut pour organiser tout ça !

    RépondreSupprimer
  18. Et ben tu vois moi je suis vraiment dégoutée d'habiter à dijon le 18 et 19 décembre... Car j'aurai bien aimé voir tes créations et te rencontrer par la même occasion.....Préparer un marché, c'est stressant et en même temps super excitant... Bon courage!

    RépondreSupprimer
  19. chouette !!! pour une fois qu'une créatrice qui fait un super boulot fait un marché pas loin de chez moi !!!

    Bon je vais essayé d'être au rendez-vous mais vu que je suis hyper timide je risque de venir te voir sans me présenter :o(

    Je verrai bien !!!

    RépondreSupprimer
  20. C'est superbe :)
    Et clairement, tu vas avoir beaucoup de succès :)

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour miss Violette,
    Je passerai bien sûr claquer une bise à la petite marchande (pas d'allumettes) et même j'irai te chercher un gâteau et un café pour te réchauffer.
    A bientôt, donc...

    RépondreSupprimer
  22. bon courage et beaucoup de succés, je n en doute pas.
    J y serais allé avec plaisir mais trop loin !!!

    RépondreSupprimer
  23. tiens des petits gilets de berger trop mignons! C'est justement à mon programme de créas aujourd'hui!!! Aller, je m'y mets!

    RépondreSupprimer
  24. Je suis très heureuse de pouvoir venir admirer de près tes merveilles que je regarde régulièrement sur le net. Tes créations ont vraiment un style singulier et très féminin. Si tu exposes à Bordeaux, ça veut dire que tu es d'ici, et que peut-être on se fournit au même marché ( st Michel) et que pt être ta précision, tes finitions et tes idées st contagieuses...du coup, d'être ds la même ville que toi, j'ai l'impression de mieux coudre! Bon courage pour les préparatifs et félicitations pour toutes tes merveilles. Je suis Henri&violette addict ( ça se dit?)

    RépondreSupprimer
  25. Super, Bordeaux, c'est tout près, Caju les 18 et 19, j'y serai!

    RépondreSupprimer
  26. Super nouvelle !!!! J'aimerai tant y être à ce marché . .... j'y suis déjà allée lorsque j'habitais Bdx, étudiante, mais là ... je suis à 150Km .... vais-je pouvoir résister à l'appel ...? ;-)

    Je suis fan de ton univers et je ne suis pas timide, donc si je trouve ton stand, pour sûr, je te ferai un brin de causette .... ;-)

    RépondreSupprimer