dimanche 12 février 2012

Bientôt...



... une nouvelle collection...
Enfin dès que j'aurai trouvé un peu de temps pour la terminer, photographier et tout et tout... Un CDD et des commandes à honorer, un chouette projet à concrétiser, des grosses envies de tout redécorer chez moi, une nouvelle addiction à pinterest sur lequel je passe bien trop de temps... pourquoi les journées ne font-elles pas 48h?!

14 commentaires:

  1. Des photos prometteuses. Pinterest devient vite addictif !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! pour les photos alléchantes, le CDD, tous ces projets et cette bonne humeur !
    Hâte de voir ça.

    RépondreSupprimer
  3. Mes yeux et ma curiosité ont hâte !!!!! Vivement !!!!!!

    bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Tout ceci a l'air délicieux ! Bonne finalisation !
    Valérie

    RépondreSupprimer
  5. je suis impatiente de voir tout ça !!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore :), j'ai hâte de voir ça de plus près !!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh que c'est alléchant ! J'ai très hâte d'en voir plus. Je suis d'accord avec toi pour les journées trop courtes, même si je ne suis pas sûre que j'arriverais au bout des 48 heures en entier... Et en ce qui concerne pinterest, je me suis inscrite, mais je n'ai toujours pas compris comment ça marche !

    RépondreSupprimer
  8. Ah ! enfin, tu reviens sur mon écran ( à défaut du thé...). Bon, il faut vraiment que tu me racontes cela....il y a plein de nouvelles choses dans ta vie et je suis très curieuse....
    Quans à tes coutures, elles manquent sur le virtuel.
    Je t'embrasse la Miss

    RépondreSupprimer
  9. C'est marrant, je me pose la même question tous les jours !!! Bon, on attend avec impatience, hein, tu nous as manqué (même si je "te vois" chaque jours sur Pinterest !)

    RépondreSupprimer
  10. Contente de te revoir !
    Ta nouvelle collection et ce que tu nous montres ici donnent envie d'en voir plus déjà... alors ça promet !
    Oui, je suis d'accord avec toi quand tu dis que le temps passe trop vite !!!!
    Et des changements alors dans ta vie... je te souhaite tout plein de bonnes choses.
    Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  11. Bon courage pour tous ces changements.
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Belles créations en perspective!
    Je suis allée sur Pinterest et je pose la même question gipsonphile: comment ça marche?
    A bientôt
    C. Tout ou Rien

    RépondreSupprimer
  13. bonjour Violette je découvre votre blog ....superbe! je dévore tout !!!! bravo et merci pour ces partages ...
    carole
    http://lavieillecommode.canalblog.com

    RépondreSupprimer