mercredi 11 avril 2012

Nouveautés bijoux

En attendant des nouveautés textiles (je m'y remet doucement), je vous propose quelques bijoux dans la boutique!


Et une petitie info en passant, les lot et garonnais pourront me retrouver comme l'an passé chez Audrey, l'adorable Maman de Louise en très bonne compagnie (Lili Mandarine, Les Jardins de Ralu...)le dimanche 29 avril toute la journée.

4 commentaires:

  1. Comme d'habitude toujours très beaux et sobre! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont jolis, très jolis...Il faut vraiment que je passe te voir..Mais toi aussi, tu peux..
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains au démarrage de mon entreprise de courtepointe et c’était rapide En obtenant un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 000 USD (cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer