jeudi 26 avril 2012

Petite robe fleurie

J'avais envie d'une petite robe fleurie pour faire venir le printemps qui se fait désespérément attendre. J'ai donc ressorti les bouquins japonais et adapté un modèle du stylish dress book 2 (tuniques, robe, etc...en français). J’espère vite pouvoir enlever collants et gilet! Il s'agit du modèle S auquel j'ai coupé le haut et adapté de petites bretelles.

30 commentaires:

  1. Charmante cette petite robe ! Bravo ...

    RépondreSupprimer
  2. elle est super jolie!!! et oui, faîtes qu'elle fasse venir le doux soleil!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie petite robe.
    J'aime bien le gilet aussi et c'est vrai qu'il est utile en ce moment... Chez nous aussi, il fait froid et en plus il pleut tous les jours...
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, c'est rigolo, jviens de le voir seulement... alors, je rajoute : bon 100ème post sur "fringues de Violette" !

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle !
    La robe mais surtout toi avec...
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup la coupe elle est fleurie pour l'hivers ou une sortie, le modèle d'été fleurie dans ces couleurs corail, bleu, jaune devrait être sympa aussi

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très belle cette robe !
    Je crois que je n'ai jamais posté ici mais je voulais juste te dire merci car la découverte de ton blog a été pour moi une révélation et m'a permis de m'accrocher dans le dur apprentissage de la couture...
    Tes créations sont vraiment uniques et ravissantes et j'espère un jour avoir un niveau aussi top !

    RépondreSupprimer
  8. Ravie de retrouver tes créations!! Je suis à chaque fois charmée!!!
    Il me tarde déjà la prochaine...
    Aurore

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très jolie, j'aime beaucoup ces petites bretelles !
    ça fait plaisir de retrouver ta "touche" !

    RépondreSupprimer
  10. Olala qu'elle belle transformation. Elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Et dire que j'ai le livre!!!
    C'est une interprétation magnifique!!... je vais m'y pencher!!!

    RépondreSupprimer
  13. Elle est charmante cette petite robe.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ces petites bretelles ! bravo Hélène !
    Bises
    Valérie

    RépondreSupprimer
  15. Une petite robe à la "Violette" fort jolie !!!

    RépondreSupprimer
  16. Bien jolie cette petite robe ! Ça valait le coup d'attendre ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Du pur Violette comme j'aime!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Elle est superbe cette robe.
    J'aime beaucoup toutes tes créations, elles sont toutes super jolies.
    J'aime aussi beaucoup tes choix de tissus. O{u trouves-tu ces tissus et ces fournitures(pour les bijoux)? (si cela ne te dérange pas)

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup la forme de cette robe toute simple mais qui fait beaucoup d'effet ....

    RépondreSupprimer
  20. merci à vous toutes pour vos petits mots!
    Marie : beaucoup de mes tissus proviennent du marché de bordeaux, mais aussi des magasins classiques genre toto, mondial... et je travailles dans un magasin qui vend du materiel pour faire des bijoux, on vend aussi en ligne : www.laperlerie.fr

    RépondreSupprimer
  21. elle est tout simplement magnifique!

    RépondreSupprimer
  22. Trop mignonne dans cette robe ! La ceinture lui ajoute beaucoup de cachet.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Cette robe est vraiment tres jolie et te va super bien
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  24. Superbe, tu la porte merveilleusement bien ! J'aime beaucoup

    Bise

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup, une bien jolie robe

    RépondreSupprimer
  26. super jolie , ça serait sympa de faire un tuto !! ;-)
    bravo en tout cas !

    RépondreSupprimer
  27. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait un petit tour sur le blog !!! cette robe est tout simplement magnifique ... je rêve du tuto !! ;)

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ta robe!! et la forme est parfaite...

    RépondreSupprimer