lundi 23 novembre 2009

Bolero


Grâce à un échange de patrons avec Mithe, j'ai pu réaliser ce petit boléro réversible.

37 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, il vient de quel livre ?

    RépondreSupprimer
  2. Super joli, et un gros craquage de ma part pour la broche, je l'adore je veux la même, elle a ce petit coté rétro que j'affectionne (c'est un bouton que tu as mis par dessus?)

    RépondreSupprimer
  3. Zimbo : c'est le modèle 12 du livre 149 chez les JCA
    Coralie : pour la broche c'est un bouton sur une estampe de la droguerie.

    RépondreSupprimer
  4. Encore un très joli modèle qui a chaque fois m'impressionne. Bravo c'est très réussi. Claudine.

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi beau et aussi féminin... Et réversible en plus!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour trop beau. j'aimerais bien avoir le meme.

    RépondreSupprimer
  7. très très joli ce boléro je note les références...

    RépondreSupprimer
  8. bravo Violette ! Tu as bien fait !

    RépondreSupprimer
  9. c'est vraiment magnifique
    j'adorerai pouvoir coudre comme toi !!!!

    RépondreSupprimer
  10. tout dans le détail, et j'adooooore!

    RépondreSupprimer
  11. je ne vais pas être originale mais c'est une grande réussite une fois de plus et puis cette broche est superbe!

    RépondreSupprimer
  12. magnifique!!!! j'adore! On peut le trouver où le patron?
    manumatoo

    RépondreSupprimer
  13. Rhôô... classe!!! j'adore la forme!!

    RépondreSupprimer
  14. ca vallait le coup de se prendre la tête...la broche est magnifique

    RépondreSupprimer
  15. Bravo, c'est une très belle réussite. J'adore le coté reversible et ta broche

    RépondreSupprimer
  16. Super comme toujours, et réversible en plus! J'aime beaucoup la fleur broche aussi! Encore bravo pour ce style toujours aussi féminin et classe!

    RépondreSupprimer
  17. Quelle jolie veste, c'est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  18. manumatoo : c'est le modèle 12 du livre 149 chez les jca

    RépondreSupprimer
  19. Il est adorable ce petit boléro! :)

    RépondreSupprimer
  20. c'est encore trop beau comme à chacune de tes créations .......

    RépondreSupprimer
  21. Je vais repeter tt ce qui a été déjà dit mais j'adore aussi c'est vraiment chouette....et si tu nous offrais quelques uns de tes patrons!!!! hey hey...

    RépondreSupprimer
  22. Superbe bolero, j'adore!! Et le tissus choisi a l'air magnifique...

    RépondreSupprimer
  23. magnifique , comme toujours c'est un vrai plaisir de venir chez vous !!!!

    RépondreSupprimer
  24. comme d'hab : MAGNIFIQUE je suis "fan" !

    RépondreSupprimer
  25. Super joli ton boléro ! J'adore les retours de manche en rayure !

    RépondreSupprimer
  26. Il est beau, je l'avais vu sur Jca's, très mignon.

    RépondreSupprimer
  27. Comme à chaque fois très joli.
    j'adore ton univers et cette broche fait vraiment toute la différence!!Elle habille ce boléro d'une belle façon.

    RépondreSupprimer
  28. Sublime, comme toujours... Sobre et efficace! La broche est très réussie.

    RépondreSupprimer
  29. C'est vraiment très joli! Je viens de faire le tour du blog que je découvre...que de belles choses!!!

    RépondreSupprimer
  30. wahou le boléro ! Je veux le même

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour !
    Je me suis inspirée de ton bolero pour la forme arrondie d'un gilet sans manche.
    tu peux voir mon blog...
    bonne continuation et bravo !!!

    RépondreSupprimer