mercredi 2 décembre 2009

Simplissime



Pour changer un peu des robes voici une simple jupe de coton noir sur laquelle est superposée une sur-jupe portefeuille à 3 pans en voile transparent (je suis très nulle pour donner les noms des tissus). Pour l'accompagner, j'ai fabriqué une pince en suivant ce tuto (merci Ninette pour le tuyau). Je sais je ne me suis pas trop foulée mais l'énergie me faisant cruellement défaut en ce moment j'ai choisi du très simple. Promis, je ferais mieux la prochaine fois!

42 commentaires:

  1. simple mais qui fait son p'tit effet... j'aime...
    http://aiguilleecrayons.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. superbes créations.J'ai acheté quelques livres chez junku lors d'un passage à Paris, toutes tes réalisations me donnent envie de me remettre à la couture quand je voie les modèles portés. Espérons que j'arriverai à déchiffrer le japonais...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle, j'aime beaucoup ta superposition. Tu me donnes envie d'en coudre une tiens! ;O)

    RépondreSupprimer
  4. euh, c'est déjà pas mal, non ? en tout cas elle est très belle !

    RépondreSupprimer
  5. Très simple mais très joli ! et ce style te va à merveille. Merci pour le tuto de la fleur et pour tous les autres. Je n'ai pas encore testés, c'est sur ma liste "to do".

    amicalement

    RépondreSupprimer
  6. Super joli, même une jupe aussi simple soit-elle est originale quande c'est toi qui la réalise, pour le tuto de la fleur merci, j'ai bien envie d'essayer...J'ai reçu mon Pochée (je l'ai acheté "à cause de toi", tes créas m'ont trop fait envie, j'espère être à la hauteur...)

    RépondreSupprimer
  7. Le très simple est aussi très joli!

    RépondreSupprimer
  8. Même quand c'est simple, chez toi c'est toujours beau

    RépondreSupprimer
  9. TRès simple mais très joli, comme toujours ! J'ai essayé de faire une fleur en suivant ce tuto et j'ai pas réussi. C'était juste trop moche ! Pfffffffff, c'est pô juste !

    RépondreSupprimer
  10. Peut-être très simple, mais qui fait toujours son petit effet ! Espérons que tu nous reviendras vite en pleine forme. Bizzz.

    RépondreSupprimer
  11. Trop jolie cette jupe... J'en fais jamais moi des jupes, mais là, tu donnes envie !

    RépondreSupprimer
  12. La jupe j'adore. Et le petit haut c'est toi aussi ? Parce que lui aussi me fait envie

    RépondreSupprimer
  13. La jupe j'adore. Et le petit haut c'est toi aussi ? Parce que ça me donne vraiment envie.

    RépondreSupprimer
  14. le petit haut est joli aussi c'est vrai...

    RépondreSupprimer
  15. simple c'est vrai ,mais vraiment tres jolie!!!!
    et puis ne pas desesperer , tout va s'arranger !

    RépondreSupprimer
  16. Pour du simple, dis-donc, tu t'en tires super bien. C'est super chouette! J'ai hâte de voir le prochain post...

    RépondreSupprimer
  17. merci les filles :)
    Eleonore 74 , Coralie : vous allez voir le japonais c'est simple en fait, les schémas sont super clairs!
    Isapurple : à toi de jouer!
    Gwen : non le petit haut vient de chez H & ...

    RépondreSupprimer
  18. souvent le simple rend de belles choses et toi en particulier tu sais toujours les rendre unique!!!

    RépondreSupprimer
  19. moi je trouve ça pas mal du tout ! je ne saurais même pas faire le quart donc ...
    bravo !

    RépondreSupprimer
  20. hiii!j'aime bien ton très simple!!!!!c'est tout de même très raffiné, bien assorti,bien porté et tout et tout!bref,encore une fois I LOVE

    RépondreSupprimer
  21. C'est superbe... comme toujours!!
    Je suis vraiment fan des tes couleurs sobres et de tes formes pures...

    RépondreSupprimer
  22. Encore une superbe création. J'adore ton style. Bravo
    manumatoo

    RépondreSupprimer
  23. Pourquoi faire compliqué ? elle est jolie quand même cette jupe :)

    RépondreSupprimer
  24. une INFO :

    DEmain c'est l'anniversaire de MITHE !


    Je suis fan de votre blog ; et je suis la belle-soeur de Mithe .

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup, originale dans sa simplicité et l'ensemble te va si bien.

    RépondreSupprimer
  26. Très simple mais tellement efficace !! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  27. Euh simple? Moi je trouve pas, j'adorerais m'en faire une dans ce style mais le coup de la "sur-jupe 3 pans" hop suis perdue snif! Bravo j'adore!

    RépondreSupprimer
  28. oui mais très simple rime avec très joli

    RépondreSupprimer
  29. ces tissus sont magnifiques et quelle belle délicatesse cet assortiment , j'aime vraiment beaucoup tout ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  30. simple? mais chicissime as usual! bises

    RépondreSupprimer
  31. Simple peut-être mais très efficace quand même !! J'adore, vraiment !! Très joli avec ta fleur ! Ahh, pas le temps de coudre en ce moment ( ni de tricoter...) et là, ça commence à être duuuur, surtout quand je vois ça !!!

    RépondreSupprimer
  32. perso j'aime beaucoup et merci pour le lien pour la fleur!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  33. moi aussi je l'aime bien justement parcequ'elle est toute simple....

    RépondreSupprimer
  34. nouvelle sur ton blog. j'adore ton style c'est vraiment très chouette.

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ta jupette ! Bravo. Quand on te lit tout a l'air si simple. J'aime tout ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  36. Eh bien, j'aimerais que ma productivité et ma créativité soient les mêmes que les tiennes quand je manque d'énergie! Je trouve cette petite jupe absolument ravissante!

    RépondreSupprimer
  37. Wahou! Je viens de décourvrire ton blog et toutes tes jolies créations.
    Merci pour les tutos que je ne vais pas manquer d'essayer.

    RépondreSupprimer
  38. comment fait on cette fleur
    tes tenues sont issues toutes du même livre????

    RépondreSupprimer