jeudi 19 mars 2009

Petit gilet



Voici mon petit gilet en lin chiné doublé d'un voile de coton issu du dernier Pochée. Il a l'air froissé comme ça mais... oui bon je ne suis pas la reine du repassage...

21 commentaires:

  1. Il est super beau! J'adore la doublure à rayures et les petites fleurs cousues devant!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ! il est magnifique !! et puis avec ses petits détails en dentelle, une petite merveille

    RépondreSupprimer
  3. c'est drôlement chouette! les détails sont à tomber!
    je t'ai nominée sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  4. Terrible ce gilet ! J'en suis follement addict aussi puique 3 d'achetés la semaine derrrière

    RépondreSupprimer
  5. très joli !
    j'ai repéré aussi celui du pochée que je viens de recevoir... en lin c'est une bonne idée...
    je viens d'en faire un mais qui fait plus gilet d'homme avec une patte, je le montre très vite !

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop beau j'adore les gilets sans manches.

    RépondreSupprimer
  7. Hyper tendance!!! Bravo tu l'as bien réussi!

    RépondreSupprimer
  8. il est super tendance et toujours des finitions super top:)

    RépondreSupprimer
  9. il est superbe, encore une fois la couleur est terrible!!

    RépondreSupprimer
  10. Tes tissus sont très classes et ce gilet est magnifique!

    RépondreSupprimer
  11. Joli petit gilet :) on peut le voir porter ?
    Et pour le repassage, le lin c'est affreux ><

    RépondreSupprimer
  12. Merci
    Eolune : j'avais un peu la flemme pour une photo portée, j'en ferais une à l'occas, quand j'aurais uen robe ou une blouse à présenter qui va bien avec... c clair le repassage c'est affreux particulièrement avec du lin!

    RépondreSupprimer
  13. Je te croyais en vacances ! Il est trop beau, ce gilet ! Je n'ai reçu "LE" livre qu'hier, au bout de 27 jours d'une interminable attente !

    RépondreSupprimer
  14. Juste parfait! Et facile à faire, en plus? je note!

    RépondreSupprimer
  15. sympa, d'où viennent les petites fleurs blanches ?

    RépondreSupprimer
  16. Elise :
    C'est des appliqués de dentelles anciennes

    RépondreSupprimer
  17. c'est super mignon, tu trouves ça ou ?

    RépondreSupprimer
  18. En chinant avec amour et patience;)!

    RépondreSupprimer