jeudi 5 mars 2009

Rattrapage


Voilà la fameuse blouse portée, finalement j'ai retiré le volant du bas car je trouvais que ça faisait trop de froufrous, je préfère comme ça (ce qu'on voit en dessous c'est juste une superposition). Du coup j'ai fait aussi la bague qui va avec...
On me demande souvent où je trouve mes tissus. Celui-ci vient du marché Saint Michel à Bordeaux, c'est de là que vient le plus gros de mon stock, sinon chez Toto et je chine beaucoup aussi...

21 commentaires:

  1. Bon là vraiment il est trop top ce haut ! Mais moi je ne trouve pas de chouettes tissus dans mon bled paumé !!! Bordeaux tu me manques !
    Armelle.

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors là je ne sai plus quoi écrire comme commentaire......c'es ttoujours AUSSI beau, toujours aussi CHIC et toujours aussi SOIGNE... je verrai bien un de mes petits colliers un peu vintage sur une jolie blouse noire comme ça....... encore faudrait-il que tu me donnes ton adresse ^^

    enfin si tu en as envie... à bientôt petit violette

    Miffy

    RépondreSupprimer
  3. Quand je la vois portée, je la trouve encore plus jolie !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. c'est très sympa ! elle est chouette cette tunique et en superposition, tout ce que j'aime !

    RépondreSupprimer
  5. Ben dis donc... je reviens de vacances et je me rends compte à quel point tu continues à réaliser des choses superbes. Bravo pour le score des visites... même si le plus important c'est le rêve, celui que tu partages. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Une petite merveille cette blouse...& la bague l'est tout autant !!!

    RépondreSupprimer
  7. elle est encore plus belle comme ça je trouve!!!
    la superposition, waouh, j'adore, je suis fan!!!!!!!!!!!!

    claure ( rahtatane@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très raffinée cette blouse, j'adore l'esprit rétro qui émane de tes créas!

    RépondreSupprimer
  9. Encore une petite merveille, il me tarde de te rencontrer

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est-ce qu'elle est belle ! Et très sympa la superposition !

    RépondreSupprimer
  11. Elle est très belle commme ça ! plus vintage moins "chargée"

    RépondreSupprimer
  12. top classe avec cette bague....

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment superbe!! elle te va à ravir cette blouse

    RépondreSupprimer
  14. effectivement, tu as bien fais d'enlever le volant, c'est plus sobre mais très classe !
    Superbe, je le redis !!

    RépondreSupprimer
  15. elle est merveilleuse!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. ah la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
    (voilà, je ne dirai que ça, car j'ai déjà utilisé tout mon vocabulaire contemplatif sur ces pages!!!!!)

    RépondreSupprimer
  17. Rooo superbe...tu me ferais presque regretter d'aimer la couleur ^^

    RépondreSupprimer
  18. elle est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  19. J'adore, j'adore, j'adore. Je suis d'accord avec toi, sans le volant c'est beaucoup mieux.

    RépondreSupprimer
  20. tiens! j'ai découvert ton blog il y a quelques jours grâce à Sewer cat, et t'es bordelaise =)))

    faudrait qu'on se retrouve un jour à st mich' et échanger un peu sur cette couture que tu fais si bien =)))

    RépondreSupprimer
  21. Olala... elle est trop trop belle cette blouse!!!!

    RépondreSupprimer