lundi 19 janvier 2009

Gilet

Ce gilet en lainage de chez Toto (super galère à travailler, extensible et pleins de trous) est un modèle issu du même livre que la robe présentée sur le post précédent.
Henri trouve que ça fait un peu mémé, moi j'aime bien son côté retro.

10 commentaires:

  1. moi aussi j'aime bien...
    et puis, faut voir avec quoi le porter !
    ta robe est très sympa également.

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog et tes jolies choses, bravo ! Et moi aussi ce gilet je le trouve tout chou.

    RépondreSupprimer
  3. Une mémé moderne alors, moi aussi j'aime bien
    et j'ai commandé le livre de ta robe précédente....que j'adore tant

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je découvre avec plaisir ton joli blog et ce non moins ravissant gilet, bravo et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Moi je le trouve très beau ! On dirait qu'on est plusieurs à avoir des goûts de mémé ?! ;)

    RépondreSupprimer
  6. ouahhohh !!!! j'adore !
    super galère à travailler mais alors ! le résultat est grandiose !
    j'admire !
    je continue ma visite chez toi

    RépondreSupprimer
  7. Oh ben moi aussi, j'adore son côté rétro!

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'adore!!!! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  9. ça fait pas vieillot ça fait rétro-romantique! pfffiou ces maris alors! moi j'adore!

    RépondreSupprimer