lundi 26 janvier 2009

Petite robe noire


Je suis partie d'un patron japonais que j'ai beaucoup modifié pour parvenir à ce que je souhaitais .Elle est en coton du marché et broderies anglaises teintées, j'y ai ajouté une poche amovible grâce à deux petits boutons, à mettre ou pas selon l'humeur.

HELP : Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à répondre à vos commentaires. J'ai pourtant fait un suivi par mail, mais seule l'adresse mail de quelques personnes apparaît... Il y a peut être quelque chose que je n'ai pas bien paramétré ou bien blogger ne le permet pas??? Si quelqu'un à la solution...

30 commentaires:

  1. Très jolie votre garde-robe! Et merci pour votre commentaire sur mon blog!
    CéPéHo

    RépondreSupprimer
  2. juste adorable, comme tes réalisations JCAs précédentes !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Super, ta robe! J'aime beaucoup l'idée des poches amovibles... en fait, toute la tenue est vraiment classe, avec le chapeau et le petit gilet

    RépondreSupprimer
  4. Adorable!! J'aime beaucoup cintrée ainsi et les bretelles croisées avec cette broderie c'est trop mignon!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne pense pas que blogger permette de répondre aux commentaires, ou alors seulement aux personnes qui possèdent un compte google. Dommage ... (ou alors je n'ai pas trouvé non plus, mais je pense avoir essayé un paquet de paramètres !)

    RépondreSupprimer
  6. ta robe est superbe, elle me donne des idées !
    pour ton problème de mail, je ne connais pas bien blogger mais j'ai vu ce problème évoqué sur le blog de Nini Naphataline (en plus tu vas en prendre plein les mirettes, il y a que de jolies choses chez elle !)....
    encore une fois bravo pour cette robe !

    http://nini-naphtaline.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan de ton look vraiment! Ta robe est sublime et elle te va parfaitement (le t-shirt long, le ptit chapeau, j'adoooore)... Bravo!Pour ton problème, je suis dans le même cas. Si tu trouves la solution miracle, pourrais tu me faire signe, stp?

    RépondreSupprimer
  8. ta robe est super mimi !!! tu la portes à merveille !!

    RépondreSupprimer
  9. Cette robe est super belle, avec la broderie anglaise et la poche amovible: que de bonnes idées!!! Je suis vraiment fan de ta garde-robe!!

    RépondreSupprimer
  10. Sympa comme tout cette version, à la fois rustique avec sa forme tablier, mais la touche de féminité qu'il faut grâce à la dentelle! beau mélange!!

    RépondreSupprimer
  11. Parfait, ce liseret de dentelle!

    RépondreSupprimer
  12. Superbe encore une fois !

    RépondreSupprimer
  13. tu me donnes envie de me mettre à la teinture des broderies anglaises, toi, avec toutes les jolies choses que je vois chez toi!!!!!....

    RépondreSupprimer
  14. je ne pense pas que blogger permette de répondre directement par mail aux com' !
    En tout cas j'adoooooore ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  15. Elle a une classe folle cette robe! Je ne sais pas si ce sont les bretelles ou la dentelle que j'aime le plus! Est-ce qu'on pourrait la voir de derrière?

    RépondreSupprimer
  16. Superbe!! J'aime toutes que tu fais... Ton Blog est vraiment un succes.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour vos gentils commentaires et vos réponses pour les questions que je me pose sur blogger, du coup pour l'instant je réponds dans les commentaires.
    Syven : si je trouve le temps peut être... derrière elle monte presque aussi haut que devant et j'ai incliné les bretelles à la pose pour pouvoir les croiser dans le dos...

    RépondreSupprimer
  18. très très jolie!!! A partir de quel modèle es tu parti? j'ai le bouquin... je ne vois pas!!(effectivement bcp de changements...)
    au plaisir de voir tes nouvelles créas.
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  19. Très mimi!
    Lulu (http://amimegusta.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  20. j'aime beaucoup toutes tes réalisations et cette dernière robe est magnifique, bravo!!! :) :) :)

    RépondreSupprimer
  21. Je découvre ton blog via les japans et je tombe sous le charme ))
    J'aime ta douceur, ta délicatesse...
    Je te mets en lien chez moi
    et pour les réponses aux commentaires, je trouve que c'est mieux de répondre sur le blog directement, c'est plus sympa pour tout le monde, j'aime bien ces petites conversations de blog...Suggère plutôt aux filles de s'abonner aux flux des commentaires...

    RépondreSupprimer
  22. vanessa : je suis partie du modèle 14, la version bretelles. Je l'ai cintrée car la taille était très large

    RépondreSupprimer
  23. encore une superbe robe....On en redemanderai presque encore une autre...Toutes différentes et toutes jolies.

    RépondreSupprimer
  24. Je découvre ce petit coin de chez toi ... et j'adore !!!! A très bientôt pour découvrir tes belles créations ;-)

    RépondreSupprimer
  25. je découvre ton blog et il est vraiment superbe,j'aime beaucoup tes créations et tes teintes en génèral!!!^^

    RépondreSupprimer
  26. Vraiment très réussi ! J'aime beaucoup. Et le chapeau va parfaitement avec. bravo !

    RépondreSupprimer
  27. j'arrive de chez Eolune, et là: ouahhhhh, trop jolies ta petite robe noire!

    RépondreSupprimer
  28. Tu es aussi douée en couture qu'en photos. BRAVO !!!!

    RépondreSupprimer