vendredi 23 janvier 2009

Jupe et tunique

Le patron de la tunique est tiré du magazine japonais Pochée. Elle est en tissu du marché Saint Michel, je l'ai agrémentée d'une petite dentelle et d'une fleur en crochet à l'encolure. La jupe et le foulard sont bidouillés maison avec des draps anciens de ma mamie que j'ai teint en noir.

30 commentaires:

  1. vraiment très jolie ! bravo ! j'aime beaucoup le tissu !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique :) Elle te va parfaitement bien !

    RépondreSupprimer
  3. wauw!! super jolie... J'aime beaucoup comme toutes les autres créations.

    RépondreSupprimer
  4. très jolie... voir meme j'adore !!

    RépondreSupprimer
  5. très joli choix de modèle/tissu, elle tombe impec' !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis bluffée par chacune de tes créations, qui tombent toutes parfaitement et qui ont beaucoup de style!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup tout tes petits tissus, tous ces petits carreaux!

    ^-^

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre ton blog ...
    J'aime beaucoup tes créations !!

    RépondreSupprimer
  9. Ta tunique est super belle, et encore mieux portée ! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  10. ah...... soupirs... devant cette tunique!!!!! elle est bien jolie....

    RépondreSupprimer
  11. Sobre & très chic cet ensemble.
    Bluffée...
    Je fais ma curieuse : c'est où le marché st michel ???

    RépondreSupprimer
  12. Belle tunique, elle me fait penser au modèle E du dernier Otona mais en mieux. Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  13. très jolie, la coupe comme le tissu d'ailleurs. Ca te va très bien.

    RépondreSupprimer
  14. whouaou elle est superbe!!

    RépondreSupprimer
  15. Cette tunique est très jolie et j'aime beaucoup ton blog et tes créations.
    suzy

    RépondreSupprimer
  16. lafeelafee : c'est à Bordeaux dans le quartier saint michel. Je ne suis pas sûre que ma réponse te soit parvenue par mail. visiblement j'ai un souci pour répondre je ne sais pas comment faire...

    RépondreSupprimer
  17. C'est vrai qu'elle a un air de E... mais en plus fin, avec une encolure et des manches encore plus jolies! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  18. Elle est super jolie! Tu as un look très classe comme ça ;) bravo! au passage un grand merci pour ton ptit mot qui m'a fait très plaisir : tu as bien de la chance d'avoir de si beaux tissus à ce prix là...

    RépondreSupprimer
  19. j'aime beaucoup
    bravo!!!

    RépondreSupprimer
  20. elle est parfaite !
    ce modèle me fait de l'oeil également... le tien me donne encore plus envie

    RépondreSupprimer
  21. j'aime bcp et tout, le tissu, la coupe, le résultat. Et j'en dirais autant sur le reste de tes coutures. Hâte de voir la prochaine que tu nous dévoileras ;)

    RépondreSupprimer
  22. j'adore cette tunique, hum il me tente bien ce modèle, peut-etre es-t-il possible de se faire un petit échange??????????????????????????????

    RépondreSupprimer
  23. je découvre ton blog via les JCA et je suis emerveillée par tes créations.... qui sont tellemnt belles et de bon goût.... félicitations!!!

    RépondreSupprimer
  24. verosept : je ne suis pas contre un echange, blogger ne me permet pas de te contacter, par contre tu peux me contacter par mail...

    RépondreSupprimer
  25. verosept : j'essaie de te contacter mais impossible de te joindre sur ton mail et le lien vers ton blog ne fonctionne pas????

    RépondreSupprimer
  26. terrible ! elle est trop belle et te va super bien bien sur

    RépondreSupprimer
  27. Cette tunique est magnifique, tu es une géni!!

    RépondreSupprimer
  28. Tu habites Bordeaux ? Je voudrais me rendre au Marché saint-michel debut juillet mais je ne suis jamais allée à Bordeaux. Peux-tu me donner qqs détails.

    RépondreSupprimer
  29. toujours aussi jolies tes créations! la boutique en ligne c'est une idée géniale, mais ça serait encore mieux de vendre tes créations dans un shop! mais à Paris :)

    RépondreSupprimer