mardi 6 janvier 2009

Tunique

Issue du livre Otona no couture one piece smoke blouse, c'est le modèle 12. Le tissu, chiné aux puces, est en coton tout doux et très agréable à porter.

17 commentaires:

  1. elle est bien jolie cette tunique!!!!! et j'aime beaucoup ta bannière: simple et raffinée!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Amelie. Je suis surprise de recevoir un message car mon blog est encore en construction et je ne l'ai pas annoncé. Je ne comprends pas trop encore comment ça marche, j'imagine que tu as vu que je t'avais mis dans mes liens. J'adore ce que tu fais, très frais et coloré

    RépondreSupprimer
  3. bonjour!
    et si tu commence à peine, bienvenue sur la blogosphère!!! J'aime aussi beaucoup ta bannière et je trouve ce que tu fais très joli. J'ai hâte d'en voir plus!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue sur la blogsphère!! j'aime beaucoup cette tunique...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    Bienvenue et grand merci de nous faire profiter de tes créations, c'est toujours super pour en inspirer d'autres. Ca s'annonce très prometteur! A plus peut-être sur Bdx dans le cadre des JCA's...
    Nella Nelli Nello

    RépondreSupprimer
  6. Waow... c'est joli chez toi :) Je découvre grâce aux JCA's et je resterais bien un petit peu :)
    Alors ta blouse, là. On dirait un petit biais de dentelle, en bas, c'est ça ? Je la trouve très raffinée, c'est du beau travail et en plus le rendu est fidèle à l'esprit des fringues du Japon, c'est pas si courant donc je le dis.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Violette et bienvenue , bonne année 2009 et que ton joli blog t'apporte beaucoup de joie.

    RépondreSupprimer
  8. C'est une dentelle à l'esprit retro chinée sur ebay. Merci pour vos messages et bonne année 2009, qu'elle vous soit douce et créative.

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup!!!
    tu prendrais pas des commandes par hasard??

    RépondreSupprimer
  10. Claire : merci, pourquoi pas pour les commandes... J'ai essayé de te répondre, mais tu n'as pas d'adresse mail accessible. Par contre, tu peux me contacter directement en passant par mon profil.

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie également !!

    Camille

    RépondreSupprimer
  12. ohhhh décidemmment j'aime beaucoup l'ambiance de ton blog

    RépondreSupprimer
  13. oh la la que c'est chouette chez toi !!!

    RépondreSupprimer
  14. je viens de découvrir ton blog, j'aime énormément, vraiment! je me suis régalée, merci! je reviendrai avec les copines ;-)

    RépondreSupprimer
  15. superbe !
    mais je pourrais
    le dire à chaque
    billet... ;-)

    RépondreSupprimer
  16. quel joli blog aux couleurs originales et quel travail magnifique en couture
    une vraie balade plaisir
    Tine
    http://pixelle.info idem

    RépondreSupprimer
  17. En cherchant un tuto pour le costume du gala de ma fille, je suis tombée sur ton blog et me voilà arrivée à tes débuts!!
    ce que tu fais est magnifique, je suis en admiration!
    je te souhaite une bonne nuit...

    RépondreSupprimer