mardi 22 février 2011

Henri & Violette... et vous



Julie, Melissa et Florence (merci à elles) sont à l'honneur aujourd'hui. Elles inaugurent une nouvelle rubrique "Henri & Violette... et vous" dont VOUS êtes les vedettes. Si le cœur vous en dit vous pouvez me transmettre vos photos soit de mes créations portées, soit de vos créations faites à partir d'un de mes tutos, ça me ferait très plaisir!!! J'agrémenterais l'album au fil du temps... J'espère que l'idée vous séduira autant que moi, j'ai hâte de vous découvrir!

6 commentaires:

  1. Oulalala trop la classe!!!!!
    I'm a star.... ah non! bon

    Merci miss de faire de belles créations!!!
    Continues bien

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle idée !! Je t'envois ça!!

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu le sais, c'est en cours ;)...

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !... A bientôt sur Nantes...

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très bonne idée.
    En ce moment c'est mode "vraiment pause"... mais je ne manquerais pas de t'envoyer une photo dès que je ferais quelque chose de toi... j'ai pas mal de ptits tutos à la made in Violette qui sont "sous la main" : jupe, haut, bandeau...
    Bisous et bonne soirée.
    Flo

    RépondreSupprimer