samedi 5 février 2011

Un prototype et une surprise



Encore du lin pour ce petit gilet de printemps... d'autres sont en cours de réalisation...

Et une fois n'est pas coutume (c'est la première fois que ça m'arrive) j'ai gagné à un jeu chez la jolie, Klara j'ai donc eu la chance de recevoir un colis surprise qui contenait ces merveilles :

Une paire de boucles d'oreilles, une broche, un kit japonais pour fabriquer un petit cake aimanté et des sachets de thé... Merci Klara!

15 commentaires:

  1. mais je vous en prie très chère ... Avez vous vu le petit mot caché derrière l'oiseau??!! j'avais peur qu'il ne voit pas, mais j'ai mis du MT, qui se décolle sans déchirer !!
    Affectueuses pensées
    Klara Des Lices

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ce ptit gilet, la forme est prometteuse et les petits détails, comme d'hab, font toute la différence !

    RépondreSupprimer
  3. Le prototype semble pouvoir être validé! Le gilet est vraiment très joli.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie forme de gilet ! Et des matières bien belles !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup
    Klara : oui j'ai bien vu le petit mot :)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli avec cette boucle ; et l'échancrure sur le bas est très bien dessinée ! je valide aussi !

    RépondreSupprimer
  7. La boucle blanche, l'étoile....toujours aussi joli !
    J'ai mis les p'tits crochets et ...ma jupe blanche est terminée : merci mademoiselle de m'avoir débloquée un peu...
    J'aime tes gilets et ces gilets de printemps semblent être adorables ! Mais il va falloir que tu fasses des plus grandes tailles pour les grandes filles un peu rondes (un peu...)
    je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. nath : j'ai hâte de la voir!!! ronde toi? non pas vraiment... mais c'est prévu je suis en train d'apprivoiser doucement le patronnage ;)

    RépondreSupprimer
  9. C'est un très joli ptit gilet que tu as fait là... Les ptits détails à la Violette font toujours aussi beaux... les mini-ptites-breloques devant, la ptite boucle et le choix des tissus...
    Félicitations pour le jeu et bien jolis aussi les cadeaux reçus.
    Bonne soirée na tite Violette et gros bisous.
    Flo

    RépondreSupprimer
  10. raffinement, souci du détail, couleurs harmonieuses... tout y est et le résultat est prometteur !

    RépondreSupprimer
  11. Encore une petite merveille...Tu es talentueuse !
    J'ai un petit faible pour le tissu de la doublure du veston...

    RépondreSupprimer
  12. j'adore l'originalité de ce petit gilet!!!!

    RépondreSupprimer