vendredi 18 février 2011

Pour patienter...


Petit à petit (vraiment doucement en fait) la nouvelle collection prend forme, mais il va me falloir encore quelques semaines avant de pouvoir vous la présenter. En attendant je vous en propose un avant goût avec ces quelques accessoires pour cheveux ajoutés aujourd'hui dans la petite boutique.
Bon we!

10 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques ces bandeaux, la collection promet !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bien joli début de nouvelle collection.
    Bon week-end aussi à toi ma belle.
    Bisous.

    Flo

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tes bandeaux!!!!j'hésite..... est-ce bien raisonnable???,il t'en reste?

    RépondreSupprimer
  4. merci :)
    Katia : oui 2, le marron en haut à droite et le gris du bas, mais je ne sais pas pour combien de temps!

    RépondreSupprimer
  5. Alors, je patiente, je patiente et en attendant, je t'envoie une bise.
    Jolie comme tout en tout cas ce début de collection !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce que tu fais, ton style très élégant et harmonieux... Du coup il me tarde de découvrir ta nouvelle collection !

    RépondreSupprimer
  7. Hâte de découvrir ta nouvelle collection. Ces petits amuse-bouches m'ont ouvert l'appétit !!!

    RépondreSupprimer
  8. c'est très beau, vraiment très très beau... !

    RépondreSupprimer