dimanche 13 février 2011

Huguette

Voici Huguette la coquette (oui oui on peut être coquette et avoir du poil dans les oreilles)... pour Margot. J'avais déjà réalisé une petite chouette dans cet esprit pour Julia, je l'ai un peu amélioré avec l'ajout d'un petit grelot.

20 commentaires:

  1. C'est vraiment joli comme petit cadeau pour une naissance! Merci pour cette inspiration.

    RépondreSupprimer
  2. je la verrais bien en plus petit pour un sautoir , c'est possible ??????

    RépondreSupprimer
  3. Laurence : merci :)
    Florence : Je pense ça devrait pouvoir se miniaturiser... à tester!

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie cette petite coquette !

    RépondreSupprimer
  5. Ta ptite NSP va être contente pour son ptit bout ! Bravo !
    Bonne soirée et à bientôt.
    Flo

    RépondreSupprimer
  6. Houhouuu Huguette est très chouette !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ouhhhh j'adoooore ... !!
    Comme d'habitude ici, j'aime, j'aime, j'aime ... ;-)
    Et le grelot, .. ça y est, on y est, c'est la déferlante grelot : j'ai céder aux sirènes chez Petit Pan, très sympa pour les enfants, je vais faire une breloque de sac pour mes fifilles.

    P.S. surtout n'épile pas ta chouette : le poil des oreilles c'est ce qui fait son charme .. ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Je connais un futur bébé qui serait ravi d'avoir une chouette aussi chouette dans sa chambre (bon, oui, d'accord, c'est surtout la future maman qui serait ravie) ;))

    RépondreSupprimer
  9. Et ces détournements de dentelle ! Tout simplement adorable !

    RépondreSupprimer
  10. Trop chouette huguette! A l'image de votre blog! Est-ce que vous me donnez la permission de vous mettre en lien sur mon blog? J'aimerais vous faire découvrir (ou redécouvrir) à mes blogueurs...
    La fée

    RépondreSupprimer
  11. merci merci...
    La fée : oui bien sûre c'est permis ;)! le lien vers votre blog ne fonctionne pas

    RépondreSupprimer
  12. Coucou! Super cette chouette! Au fait le bandeau est bien arrivé au pays du froid (j'ai oublié d'envoyer un mail le jour même).
    Merci beaucoup^^!!!

    RépondreSupprimer
  13. merci! je ne sais pas si cette fois cela marche, je suis encore novice dans l'art des blogueuses;D

    RépondreSupprimer
  14. Huguette est trop chouette ! (je suis très inspirée) J'adore son look un peu rétro et son petit poil des oreilles. Bravo !

    RépondreSupprimer
  15. La petite Margot va être ravie de découvrir Huguette la coquette. Le petit grelot va vite être attrapé...

    RépondreSupprimer