jeudi 31 décembre 2009

La dernière de l'année


Pour la dernière tunique de l'année je suis partie d'un patron envoyé par Emmanuelle (un grand merci à toi). Ma machine ayant obstinément refusé de me faire des boutonnières j'ai triché et mis des pressions sous les boutons. J'y ai ajouté une ceinture mais finalement je pense plutôt la porter sans et sur un jean, comme ici avec mon petit bolero marron.
Je vous souhaite de passer un très bon réveillon et vous dis à l'année prochaine.

21 commentaires:

  1. elle est trop belle cette tunique , moi j'aime bien avec la ceinture ..bonne année et à l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolie!!! la mienne est coupée et attend que je finisse de jouer les "mère Noël" pour être enfin cousue!!!

    RépondreSupprimer
  3. comme d'habitude, c'est superbe... J'aime bien la ceinture moi :)

    RépondreSupprimer
  4. trop joli bonne année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  5. une fois de plus,une merveille!
    une bonne année 2010 à toi...

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment très joli comme ensemble, j'aime beaucoup !
    Bon réveillon et bonne année 2010

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère nettement porté sur pantalon ;) Jolie robe en tout cas, j'adore les plastrons.

    RépondreSupprimer
  8. Ah la voici enfin!!! J'aime beaucoup ta version et elle te va trés bien. Comme toujours tes finitions sont impec et le choix du tissus aussi. Je suis ravie de cet échange. Je vais m'y mettre aussi avec ma super nouvelle machine!!
    Bonne et heureuse année à toi et à trés bientôt !
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie dernière dis-moi ! cette tunique est chouette comme tout

    RépondreSupprimer
  10. Bravo !
    Je préfère la version sans ceinture avec un jean

    RépondreSupprimer
  11. Merci Violette...du fond du coeur!
    Je te souhaite une année riche de tout...de bonheur! J'espère avoir la chance de pouvoir te rencontrer durant celle-ci...on ne sais jamais après-tout!
    Je suis sincèrement touchée que tu m'ai glissée parmis tes coups de coeur, cela me touche beaucoup, vraiment!(désolée, je n'ai pas eut le temps de te faire un p'tit mot à ce sujet plus tôt!)
    Alors encore MERCI...et pleins de projets, de création, d'amour, d'envie de recontre...et la santé!!!!(le reste tu as lu sur mon blog...)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tunique, mieux sur le jean, mais sur le jupon et sans ceinture, ça doit être beau aussi, non ?
    Bises.
    laflo

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tunique pour finir l'année, ma préférence va pour "jean et boléro"... Une très belle année à toi, pleine de bonheur, d'inspiration, et des créas toujours aussi belles, bises...

    RépondreSupprimer
  14. Comme d'habitude une très jolie version..Tu as fini l'année en beauté ,j'attends avec impatience les nouveautés de 2010!!

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup les deux façons de porter ce modèle: complètement différentes et c'est là que c'est génial! Deux tenues en une!

    RépondreSupprimer
  16. wahouuu elle est splendide j'adore

    RépondreSupprimer
  17. T'as fini l'annèe en beauté...

    RépondreSupprimer
  18. Sympa ce petit côté rétro! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Je viens de trouver ton blog, de fil en aiguille, comme toujours... Et je le trouve vraiment superbe ! Tes créations sont magnifiques, les couleurs sont douces, vraiment, je suis émerveillée !
    Moi j'en suis aux prémices, donc rien de très fascinant, comme ici...
    Et pour cette tunique en particulier : vraiment très chic, mais c'est vrai que je préfère en tunique plutôt qu'en robe !
    Bref, bravo pour tout ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  20. Adorable cette tunique , même si je suis plutôt couleur, les blancs, noirs, gris chez toi sont toujours un régal pour les yeux ...

    RépondreSupprimer