jeudi 10 décembre 2009

En jersey...



Voici une seconde version de cette tunique. Cette fois-ci elle est à manches longues, en jersey tout doux, avec des coudières.

59 commentaires:

  1. coucou,

    comme d'hab, j'adore!

    Quand est ce que tu nous mets des tutos?

    bravo

    Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. j'adore mais comme d'hab , tout est magique chez toi !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment, ce modèle est superbe et la déclinaison en jersey est très sympa !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore , j'adore et de quel pochée s'agit-il?je prie que ça va être sur un que je n'ai pas!! grr
    je recherche ce modèle pour une idée bien précise
    c'est très chouette

    RépondreSupprimer
  5. Le jersey donne vraiment un très beau tombé à ce modèle !

    RépondreSupprimer
  6. Très très jolie cette tunique j'adore, comme toujours !!

    RépondreSupprimer
  7. Très très jolie, comme d'habitude! J'adore tous les petits détails et le jersey si doux.

    RépondreSupprimer
  8. Waouh!! Elle est carrément troop belle!! J'adore... Et ce jersey, il est superbe aussi.

    RépondreSupprimer
  9. Tu as vraiment très bon goût... en tout cas il me correspond ce style. c'est vraiment trop beau. Je couds un peu. J'ai tenté les patrons japonais mais je n'arrive pas à retravailler le patron pour ma taille. C'est vraiment dommage car tes modèles me plaisent beaucoup. J'ai acheté un tissu léger;je pensais m'en faire un petit top sympa pour le réveillon ...je ne sais pas quel modèle prendre à suivre!
    Continue à nous proposer des jolies tenue!
    Et les tutos pourquoi pas?!:!!! ce serait sympa non?
    manumatoo

    RépondreSupprimer
  10. Alexandra :je fais réfléchir pour le tuto...peut être bientôt!
    Mlle Miracle: c'est pochée 7, si tu ne l'as pas on peut faire un troc si ça te dit?
    Merci à vous toutes :, c'est toujours un plaisir de lire vos petits comms!!!

    RépondreSupprimer
  11. Même en jersey, tu arrives à faire des choses très élégantes! Bravo!

    RépondreSupprimer
  12. Waoooouuuu.....Magnifique, le jersey a un tombé parfait, ce côté fluide va très bien à cette tunique....décidément encore un Pochée qu'il me faut! Continue de nous faire rêver

    RépondreSupprimer
  13. Oh j'adore. tu as vraiment l'art et la manière de t'approprier les modèles et d'en faire des pièces uniques! C'est malin, maintenant moi aussi je le veux ce modèle!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore, encore et toujours ce que tu fais !
    Vraiment superbe.

    RépondreSupprimer
  15. Super jolie en jersey ! Quel tombé : trop chouette !
    Et puis ton jersey il est chouette !!!

    RépondreSupprimer
  16. elle est superbe et j'adore les coudiéres!!!!

    RépondreSupprimer
  17. très très joli tout ça !!! elle te va super bien...tu as vraiment bien ajustée le modèle !!

    RépondreSupprimer
  18. le rendu et le tombé est très sympa, super mignon bien ajusté et comme toujours j'aime tes tissus

    RépondreSupprimer
  19. olala olala!!! je crois que c'est le coup de foudre...euh, pour la tunique, on est d'accord!
    est ce que la mère Noël nous fera part du tuto?!
    :)
    en tout cas c'est Beau (avec un grand B!)

    RépondreSupprimer
  20. J'adore vraiment bravo!! J'attends de voir ta version du modèle à Plastron que je vais aimer c'est sur!!

    RépondreSupprimer
  21. Vraiment terrible. j'aime vraiment ce que tu fais. Félicitations.

    RépondreSupprimer
  22. encore une fois c' est très joli...mais où trouves tu le temps pour faire tout ça???

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Violette,
    Comme d'hab, j'adore ! Mais dis-moi... Où t'as trouvé ce jersey ? J'en cherche partout j'en trouve jamais !!

    RépondreSupprimer
  24. wahh elle est trop belle, la matière est top pour le modèle, je n'aurai pas pensé..elle rend vraiment bien.BRAVO ENCORE ;)
    un tuto , un tuto!!

    RépondreSupprimer
  25. Elle est géniale cette robe !!! dans ce type de tissu elle rend très bien aussi...,

    RépondreSupprimer
  26. Magnifique et le tissu est terrible, j'adore !

    RépondreSupprimer
  27. Anonyme (Emanuelle j'imagine?) : je n'ai pas encore trouvé le tissu ideal pour la tunique et je n'ai pas oublié pour ton patron juste pas réussi encore à me procurer du papier!
    Vigalou : en ce moment je suis à moitié au chômage j'ai donc beaucoup (trop) de temps libre!
    By Clélia : j'ai trouvé ce coupon au marché il y a u petit moment déjà!

    RépondreSupprimer
  28. ravissant, j'aime beaucoup, bravo ! Vu d'ici on dirait de la laine bouillie

    RépondreSupprimer
  29. OUhhh qu'elle est belle cette robe !

    RépondreSupprimer
  30. biiiiiiiiiiip!en panne d'inspiration cette fois ci!pas que je trouve ça moche,non,bien au contraire,c'est que je n'ai plus de mot qui sorte de l'ordinaire pour qualifier la talentueuse créatrice que tu es!

    RépondreSupprimer
  31. Très jolie tunique, un tissu tout douillet, et des finitions qui tuent, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  32. trop, trop bon comme d'hab. J'adore les coudières

    RépondreSupprimer
  33. C'est magnifique, comme toujours !
    J'adore ton style en général, mais cette tunique en particuiler est superbe !!!
    Bravo, dire que j'ai la chance de pouvoir porter une broche créée par toi, je suis ... toute crâneuse tiens ;-) !
    Babouchka (tissu à gros pois ;-) !)

    RépondreSupprimer
  34. J'adore, elle est vraiment sympa!
    T'as trouvé où le modèle dans un magazine ou fait maison?
    La couture est un hobby pour toi ou ton métier parce que tout ce que tu fais est digne d'une couturière!!!
    A bientôt, j'espère
    www.gwengwenadu.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  35. Gwenadu : le modèle vient du pochée 7 avec qq modifs, la couture est pour l'instant un hobby je n'ai d'ailleurs jamais pris un cours de couture, merci pour la compliment !!!

    RépondreSupprimer
  36. Elle est superbe !! Décidèment, j'adore ce modèle !! (dommage, je trouve plus le patron.)

    RépondreSupprimer
  37. L'effet n'est pas du tout le même mais elle est tout aussi merveilleuse!

    RépondreSupprimer
  38. superbe, j'aime vraiment beaucoup! en plus tu dois être trop bien dedans...

    RépondreSupprimer
  39. Superbe, j'adore...comme d'hab' d'ailleurs ! ;-)

    RépondreSupprimer
  40. celle là me donne vraiment envie ... et me rappèle que j'ai un stock de coudière vintage qui attendent sagement dans un placard ... the détail qui fait tout !

    RépondreSupprimer
  41. C'est super chouette comme d'habitude ! J'adooore ! Bises

    RépondreSupprimer
  42. De passage suite à ton tuto jupe, dont je compte bien profiter, je voulais te remercier d'avance pour ton partage.
    http://sourisbavarde.skynetblogs.be/

    RépondreSupprimer
  43. Tout simplement MAGNIFIQUE ! Ça me donne envie d'aller acheter ce Pochée...

    RépondreSupprimer
  44. mmm ça c'est vraiment les robes que j'aime, toute douce, mais super jolie!! et les coudières ... j'en voudrais sur tous mes vêtements :-)
    il faut donc définitivement que tu ouvres une petite boutique online :-)

    RépondreSupprimer
  45. Je découvre votre blog et le trouve très sympa
    Je trouve cet tunique très jolie

    A bientôt
    Petite Lilu
    namisa0575@hotmail.com
    http://coudpetitelilu.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  46. Superbe cette tunique! J'adore le tissus choisi - et les coudieres, quelle bonne idee!

    RépondreSupprimer
  47. Encore une fois une belle création... merci à toi....

    RépondreSupprimer
  48. superbe,le jersey est pas facile à travailler.J'adore ce que vous faîtes.C'est très particulier et c'est souvent que je prend plaisir à venir voir vos création.Kissous Isabelle

    RépondreSupprimer
  49. superbe, ça doit être agréable comme tout à porter!

    RépondreSupprimer
  50. je passe regulierement sur votre blog , je ne laisse jamais de messages mais j'admire votre travail , je viens de me lancer dans la couture , ça donne envie lorsque l'on voit de si belles realisations .
    Continuez de nous faire rêver !!!

    RépondreSupprimer
  51. Voilà quelques mois déjà que j'ai découvert votre univers.
    Je regarde avec des yeux d'enfants devant une vitrine d'illuminations de Noël, vos si jolies créations.
    C'est un doux moment pour moi de me plonger dans votre monde.
    Merci pour ces si bons instants.
    Très bonne continuation

    RépondreSupprimer
  52. trop beau j'adore sportwear et élégant à la fois super bravo

    RépondreSupprimer
  53. j'adore tout ! cette forme, ce tissu .....
    ou achetes tu tes tissus en général, j'aime tellement cet esprit, gris/noir/rayures ! mais pas facile a trouver ! alors, et toi, tu les déniches ou ? merci !

    RépondreSupprimer