lundi 2 février 2009

Cache-cœur

Je rentre de week-end avec un bon stock de tissus et de mercerie et deux nouveaux livres japonais que je suis impatiente d'explorer. Avant mon départ j'ai réalisé ce petit cache-cœur maison en velours lisse de chez Toto, dentelle teintée et biais de la mercerie du coin. J'y ai ajouté un bouton bidouillé (en fait une superposition de deux anciens boutons)pour la fantaisie et une meilleure tenue.

7 commentaires:

  1. Bonjour Violette , merci de ton gentil commentaire. Moi aussi j'aime beaucoup ton blog et le style raffiné et épuré qui le caractérise.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. c'est fou comme t'arrive à rendre un truc minimaliste, hyper chic! t'as la classe en toi ;-)
    parfumduciel

    RépondreSupprimer
  3. Ce patron maison est très chic avec son petit air de kimono. Je le trouve une fois encore très sobre, très raffiné.

    RépondreSupprimer
  4. toujours tout simple toujours plus beau les uns que les autres....Quelle taille fais-tu, je te le chiperai bien ?

    RépondreSupprimer
  5. Le cache-coeur est adorable, et j'ai hâte de voir le résultat de tes explorations ! Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup beaucoup beaucoup...

    RépondreSupprimer