lundi 16 février 2009

Interlude

Après avoir été citée par Amélie, Eolune, A.Mélimélo et Ptit's Vikings, à mon tour de vous parler de mes récentes découvertes en matière de blog. Blogophage depuis peu, il m'est difficile de faire un choix parmi tant de très belles choses, voici donc 6 blogs très différents sélectionnés pour leur diversité :
  • Inside the balck apple : j'adhère complètement à son univers, ses petites poupées, ses illustrations, sa décoration et son blog de mode délicieusement rétro, tout est magnifique!
  • Parfum du ciel : une fille ultra créative et audacieuse qui fait des robes et des sarouels à tomber!
  • Marie & Kako : comme moi, elle a créée son blog récemment, ses photos sont très belles et son univers très graphique.
  • Rosa Pomar: pour ses doudous trop craquants!
  • Leslie Plée : on a travaillé pour la même enseigne et j'aime beaucoup la manière dont elle raconte et dessine son expérience (je m'y retrouve à 100%).
  • Petites choses : je l'ai découverte hier soir et j'aime tout simplement!
Bonnes visites!

4 commentaires:

  1. oh chouette ! de nouvelles choses que je ne connais point tencore ! merci violette !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces nouveaux blogs à aller visiter ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est avec plaisir que je découvre ton blog tout en douceur!!!! j'aime vraiment ce que tu fais, alors je reviendrais...

    RépondreSupprimer
  4. je crois que je n'ai pas eu l'occasion de te remercier pour ce petit poste… voilà qui est chose faite, ça fait toujours plaisir !

    RépondreSupprimer