mercredi 4 février 2009

Robe croisée


Encore une fois j'ai pas mal bidouillé un patron japonais pour faire cette robe. Elle est en tissu du marché assez épais gris foncé strié de gris clair (difficile à voir sur la photo), boutons de ma mamie et dentelle de chez Reine. Le pan intérieur tient grâce à un lien à nouer.

26 commentaires:

  1. Belle réussite!!....

    RépondreSupprimer
  2. Très joli modèle!! j'aime beaucoup, c'est original et classe...
    Je viens de découvrir ton blog, et j'aime bien tes réalisations, simples mais raffinées avec les petits détails qui font la différence...

    RépondreSupprimer
  3. Toujours très belles ces interprétations japonnaises.

    RépondreSupprimer
  4. En voyant ta jolie réalisation je n'ai qu'une pensée...vivement les vacances que j'ai enfin le temps de coudre ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ton blog et ce que tu y montres très joli...

    RépondreSupprimer
  6. Lululasirene : http://amimegusta.canalblog.com

    J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas coudre et je reve de tes cr"ations...
    Est ce que tu prends des commandes???
    dis ouiiiiiiiiiiiii :)
    rahtatane@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. wow, j'adore ce que tu fais ! c'est, comment dire... parfait !! à 1000% comme j'aime en tout cas... super !
    http://ameliamelo.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de découvrir ton blog et je trouve tes créations vraiment superbes. Je suis aussi une adepte du gris (pour mes vêtements) et j'aimerais avoir ton goût de l'esthétique pour faire les miens. Si d'avenir tu étais partante pour un troc fais moi signe. Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  10. Je reviens la voir chez toi, le tissu doit être superbe, on devine les rayures, un petit peu ! Très jolie accessoirisation, ce qui ne gâche rien.

    RépondreSupprimer
  11. très sympa aussi celle-là !

    RépondreSupprimer
  12. c'est très sympathique par ici... a bientot!

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique ! Et très joliment porté. Bravo !
    Il n'y a pas mieux que le marché pour de belles trouvailles.

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment belle réussite, d'autant plus si c'est du patron en partie maison !
    Tu l'as superposé sur une jupe ?

    Bravo pour ce très joli blog...

    RépondreSupprimer
  15. Marioon : oui j'aime bien faire des superpositions...

    RépondreSupprimer
  16. Bravo, encore une très belle réalisation!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie, je crois que j'ai trouvé le tissu pour LA robe...Affaire à suivre

    RépondreSupprimer
  18. je l'adoooooooooore! Tu es super douée! Accepterais-tu d'être ma découverte du dimanche?

    RépondreSupprimer
  19. Wahouuuu elle est super trop belle qu'est ce que j'aimerais savoir adapter les patrons pour pouvoir me faire la même ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  20. Superbe comme tout ce que tu fais. Tu es vraiment talentueuse, bravo !

    RépondreSupprimer
  21. J'adore cette robe tunique... comme tout ce que tu fais d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  22. Je craque sur les robes cache coeur: la tienne est magnifique, pleine de poésie.
    C'est vrai que tu donnes envie de coudre: tous ces détails qui personnalisent tes modeles: quel talent, continue à nous faire rêver!
    merci

    RépondreSupprimer
  23. j'adore aussi!!! et comme Tipois continues à nous faire rêver!!! qu'est-ce que j'aimerai savoir coudre comme ça... à bientot

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Ce que vous faites est magnifique. Je rêve de pouvoir créer mes propres vêtements mais je suis novice en la matière et je n'ai personne pour m'apprendre. Franchement chapeau !!!

    RépondreSupprimer
  25. Fan de ton blog, je le reparcours pour la 20000ème fois! et j'admire cette robe (que je compte me faire en velours marron et orange en bidouillant un patron!). J'ai une petite question : le jupon que tu as dessous est en quelle matière? J'adore l'idée des jupons, tu devrais en faire une rubrique !!! Merci pour ta réponse et bonnes créas!

    RépondreSupprimer