mardi 10 février 2009

Variation 2


J'ai repris le modèle du petit paletot en lainage marron que j'ai déjà réalisé. Celui-ci n'est pas pour moi. Promis demain ça ne sera pas du gris!

21 commentaires:

  1. très jolie!! Le modèle est superbe...

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog ! Tout est beau, je reviendrai !

    RépondreSupprimer
  3. trés joli paletot pour un gentil cadeau!!!^^

    RépondreSupprimer
  4. Super beau ton paletot !

    RépondreSupprimer
  5. A mon avis ça lui plaira et pas qu'un peu!

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment très joli; décidément j'aime beaucoup tes déclinaisons de gris. Elle en a de la chance Emyline !
    raphaëlle

    RépondreSupprimer
  7. c'est superbe!j'adore cette ouverture décalée!et surtout ta finition avec le petit noeud!oui,il a tout pour me plaire celui là!!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est sûr, c'est vraiment ce modèle mon préféré. Vivement ce week-end que je passe ma (enfin, mes) commande(s). Si tu as le temps...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tiens soeurette, ça fait plaisir! Pas une commande longue comme le bras quand même einh?!

    RépondreSupprimer
  10. Adorable ce paletot...le petit noeud-noeud c'est un joli petit détail :)

    Demain, pas du gris ? J'attends avec impatience alors (pas que j'aime pas le gris mais...la couleur, c'est bien aussi ;) )

    RépondreSupprimer
  11. bon si elle n'en veut pas je suis sûre que la taille sera parfaite pour ...moi, j'attends demain pour la couleur

    RépondreSupprimer
  12. oulala les filles, ne vous attendez pas non plus à une truc rose... je me suis peut être un poil avancée là...

    RépondreSupprimer
  13. Ne nous dit pas que ça va être du blanc ou du noir ;) ?

    RépondreSupprimer
  14. J'ai trop la pression là... En même temps j'ai juste dit que ça ne serais pas du gris et je peux rajouter ni du noir ni du blanc...mais bon il faut pas s'attendre non plus à des couleurs flashy...si je ne dors pas j'ai peut être encore le temps de me coudre un truc orange;)

    RépondreSupprimer
  15. que c'ezst joli!!! et j'adore le gris je vois que toi aussi!!

    RépondreSupprimer
  16. Bulle de gum, sewer cat : merci pour votre soutien :)

    RépondreSupprimer
  17. Avec cette ouverture asymétrique, c'est très joli! et puis le noeud et les boutons... très chic!
    Bref, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  18. très très joli blog!!!j'aime vraiment beaucoup!et ton paletot magnifique!c'est décidé...je m'en fais un.

    RépondreSupprimer
  19. Il est superbe bravo!!

    RépondreSupprimer