vendredi 6 février 2009

Variation


Une variation de la tunique à carreaux que l'on peut voir quelques posts plus bas, mais cette fois en robe. Comme pour la tunique je n'ai apporté aucune modification car ce modèle tombe très bien. Le tissu vient du marché et la dentelle du col de chez Reine (c'est la même que pour la robe du dessous). J'ai essayé de photographier le tissu en gros plan mais impossible. En fait il est noir/bleu marine, difficile à définir, avec des mini points gris à l'intérieur et tellement indéfroissable que même avec le fer j'ai eu bien du mal à faire les plis et le biais des manches

24 commentaires:

  1. Un petit air de 'E' mais en plus joli! j'adore les encolure carrées!

    RépondreSupprimer
  2. Adorable!! Comme toutes tes realisations.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! J'aime beaucoup les robes que tu as faites : simples mais stylées :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup (comme d'hab!), c'est vrai qu'elle a un petit air de la E!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très jolie, tu es super douée !

    RépondreSupprimer
  6. tes créations sont splendides!!! vraiment j'aime beaucoup ce que tu fais ;)

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR
    J ADORE TES CREATIONS, BEAUCOUP DE NOIR DE GRIS ET SURTOUT DE LA CLASSE
    OU PEUT ON SE PROCURER LE PATRON, TU PARLES D UNE REVUE PLUS BAS DANS TON BLOG, MAIS JE SUPPOSE QU IL Y A 1 DES REFERENCE ET 2 OU L ACHETER, MERCI POUR L INFO
    EN TOUT CAS ENCORE BRAVO, C EST VRAIMENT TRES BEAU CE QUE TU FAIS ET TU LE PORTE TRES BIEN

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe en robe également. Décidément ce patron me fait vraiment de l'oeil, combien de temps vais-je résister à l'appel de "pochée"...?

    RépondreSupprimer
  9. anonyme : tu peux trouver ce patron chez junku, voir le lien de la tunique à carreaux noire et grise un peu plus bas...

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le contraste avec les collants!

    RépondreSupprimer
  11. La robe est super et l'ensemble excellent !J'aime quoi ;o)

    RépondreSupprimer
  12. oh la la!! que de belles créations!!! très sobre et chic, ça me plait beaucoup (je découvre ton blog grâce à éolune)
    à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  13. Très chic cette interprétation de E...

    RépondreSupprimer
  14. MERCI POUR L INFO (IL EST PLUS DISPONIBLE TANTPIS)
    ENCORE UNE FOIS CE QUE TU FAIS EST TRES BEAU

    RépondreSupprimer
  15. Très très jolie robe ! Comme ton blog d'ailleurs, un style de créa bien marqué, très sympas.

    RépondreSupprimer
  16. salut violette
    c'est ta cop flo qui t'écrit
    félicitations pour tes créations, tu travailles bien et vite ! Mais quand pourra-t-on porter les créations "henri et violette" ? Je veux être la première !
    bises

    RépondreSupprimer
  17. Elle est très belle cette robe... chouette je viens de recevoir ce Pochee!!

    RépondreSupprimer
  18. j'aime beaucoup en robe ou en tunique...
    je sens que je vais m'y attaquer cette fois !

    RépondreSupprimer
  19. j'adore tes créas et ton style

    RépondreSupprimer
  20. encore une très jolie réalisation! très classe

    RépondreSupprimer
  21. Cette robe est tres jolie félicitations.

    RépondreSupprimer
  22. j'aime beaucoup ce que tu fais. Je t'ai taguée, j'espère que tu voudras bien te prêter aux jeu, c'est l'occasion de faire découvrir ton blog ! A bientôt
    bises
    Julie

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique! je découvre ton blog, je suis subjuguée par tant de créativité et de gout, et en plus, tu m'as mis dans tes liens...... je ne savais pas que tu me "connaissais"... comment ais-je pu passer à côté de tant de beauté...

    je ne poste plus en ce moment car je fais mon mémoire, mais je reviendrai tout de même voir tes créations sublimes

    bisou bisous

    Miffy

    RépondreSupprimer