lundi 23 février 2009

Hors-saison

Pour ce beau projet et sur le thème du top, j'ai confectionné ce petit débardeur (taille 36 pour celles que ça intéressent). Il sera mis en vente ici à partir du 21 mars avec pleins d'autres créations originales. Vous pouvez déjà consulter le diaporama, les tops sont au prix de 15 euros pour les femmes et 10 euros pour les enfants et c'est pour la bonne cause!

17 commentaires:

  1. Très beau!! j'aime beaucoup les tissus choisis

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique. Tu as bcp de talent pour alleir les tissus ensemble. C'est très réussi

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment ravissant; très 'Henri et Violette'!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli, simple mais sympa.

    RépondreSupprimer
  5. quelle sobriété, tous ces gris, j'adore.
    je me suis permise de te mettre dans mes liens sans te demander (oups!!), mais je suis heureuse que cela t'ai fait plaisir.
    a bientôt j'espère, peut-être au detour d'un rayon de bd...

    RépondreSupprimer
  6. hoooo il est trop beau !
    J'adore tout, la forme, les tissus, la couleur... Ça donne envie de voir le soleil !

    RépondreSupprimer
  7. Trop beau, sobre et tout et tout!! j'adore, je suis fan de ce genre de modèle! tu réalises vraiment de jolies choses! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. il est vraiment ravissant mais malheureusement je n'ai pas la taille mannequin...

    RépondreSupprimer
  9. purée, je le veux c'est pour moi!!!!! chouette je fais du 36 ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Y a beaucoup de coutures sur ce blog !!!! J'aime beaucoup ce petit haut pour les beaux jours et les 2 tuniques en dessous !!!

    RépondreSupprimer
  11. Il est magnifique !!! Je pense qu'il ne faudra pas trop insister pour qu'il trouve preneuse... Moi aussi je fais du 36 !!!

    RépondreSupprimer
  12. euh mais c'est possible de le réserver ?!! j'adooooore ! va y avoir bataille le 21 !!

    RépondreSupprimer