samedi 28 février 2009

Karine en noir et blanc



Voici Karine avec sa robe issue du livre Every Day. J'ai bien creusé l'encolure car je trouvais qu'elle montait bizarrement haut! Pour la poche j'ai repris le principe de celle de ma petite robe noire.

17 commentaires:

  1. très sympa celle çi pour l'été

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe, ça donne super bie dans ce tissu. de toutes façons, tu as de très bons goûts et j'adore tout ce que tu fais

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien aussi les poches amovibles :) Jolie robe, les tissus sont très chouettes.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique comme d'hab...

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette robe avec cette combinaison de tissus!!!^^

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, c'est superbe ! La coupe est parfaite et le choix de tissus impec' !

    RépondreSupprimer
  7. Très joli, j'aime beaucoup ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aussi un problème avec l'encolure de la 13, que je résouds en faisant une encolure presque droite et une fente capucine au milieu (et ça m'évite la fermeture éclair car ma tête passe ^o^).
    Ta robe N&B est superbe. Quel talent, décidément, tu m'épates à chaque nouvelle création...

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie cette petite robe!! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  10. Tu as aussi dû la cintrer, non ? je l'avais faite l'année dernière celle-là, mais elle ne tombait pas aussi bien!

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup!
    Karen : oui je l'ai un peu cintrée, c'est souvent nécessaire je trouve sur les modèles japonais qui ne tombent pas toujours super bien...

    RépondreSupprimer
  12. mais tu dors quand? t'arrêtes plus de coudre toi! en tout cas ça vaut le coup que tu dormes pas, c'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  13. c'est vrai qu'avec l'encolure plus ouverte c'est pas mal :). J'aime beaucoup ce modèle et ta version est très chouette.

    RépondreSupprimer
  14. Elle est très jolie, l'imprimé est super beau.
    J'adore !

    RépondreSupprimer